Cet été, disons, vers la dernière semaine d'août, il serait judicieux pour toi que tu ne te trouvasses pas du côté de Bayonne/Biarritz/Capbreton (en clair, comme d'hab, je suis sympa, je préviens, la côté landaise et la côte basque, t'évites si tu ne veux pas croiser les cavaliers de l'apocalypse). En 2008, on a testé Mimizan, l'an dernier, Moliets, cette année, ce sera Anglet. C'est plus central, pour pourrir la côte ce qu'on veut faire...
Et sinon, je te présente mes nouvelles copines (enfin, la droite):
Ouais, je les emmène se promener... on part cet aprèm... toutes les 3... à Montpellier...
Elle nous récupère à la gare (d'où le titre...) et d'ici jeudi, date de mon retour à la civilisation, on devrait avoir vu deux autres Montpelliéraines.
...
...
Bon, comme je suis un peu une calamité ambulante, il va pleuvoir de demain à jeudi...
...
...
merde, ça va pas abîmer mes nouvelles copines?
Note à mouah-même: pense à l'appareil photo et aux piles rechargeables CHARGEES... et le téléphone, avec des sous dedans, ce serait bien, aussi... Ah, ouais, et tu te souviens que t'as rdv à 10h chez Mme Z. ce matin?
PS: pas de notes de folaïe programmées, juste de la musique d'accompagnement. Par contre, ICI, y'a toujours des "publications" le mercredi et le dimanche (programmées jusqu'en décembre... nan, j'décooooooonne!).
PPS: nan, finalement, je vais prendre les docs roses... c'est fonctionnel et girly... (si)