ca ma poussé a réfléchir du coup! a l’état d’hyper sensibilité et susceptibilité que provoque une situation sentimentale quelconque chez le Tennage moyen doublé d’amoureux-frustré! putain mais c’est énorme ce truck! pendant 5 bonnes minutes, le mec n’arret pas de chialer! de demander pardon..alors que c’est lui qui venais d’être largué, et termine la vidéo avec un classique : » prend soins de toi « , mais aussi le fameux : « l’essentiel ce que tu est heureuse « vous voyez de quoi je parle..cette technique pathétique pour pousser l’autre partie a culpabiliser,
que quelqu’un me tire une balle dans la cervelle…
y ‘en a marre de tout ça! de toute cette déferlante teenage 2.0 qui nous pourri nos écrans!, avant on souffrais en silence, on regardais la tv en silence, tout discreto…maintenant on fais tout devant nos écrans, nos webcams, on ajoute des potes qu’on a jamais vu, on est fans de tout! on partage nos états d’esprits et nos sperms sur le net, tout en fournissant gratos des infos pour devenir la cible marketing parfaite dans ce qu’on appel la société de consommation…allé j’ai fini mon coup de gueule ( sympa le coté citoyen du monde-révolté-qui vient d’avaler la pilule bleu..t’aime ça huh!?)
ce qui m’intrique le plus c’est : comment cette vidéo est arrivé sur ce grand temple du voyarisme post-modern qu’on appel facebook… le mec n’est pas assé con ou mazo pour le mettre en ligne comme même ..la fille peut être ?!
..je ne sais pas le quel des 2 cas est le plus..pathéthique.
PS : je sais, je sais…j’ai utilisé pathéthique 3 fois dans mon billet..et alors ?