Bonne nouvelle, Jérémie Berrebi annonce qu'il vient de co-fonder KIMA Ventures, un nouveau fond d’investissement international en amorçage de startup avec Xavier Niel, fondateur d'Iliad Free.
Dans ses propres mots :
"Notre objectif est d’investir dans 100 startup Internet/Mobile/Applications Telecom/Jeux Video au cours des 2 prochaines années.Oui vous avez bien lu, 100 startup que nous allons financer le plus tôt possible dans leur développement avec des investissements allant de 5 à 150 000 euros par entreprise.
Notre objectif n’est pas seulement de créer un simple fond d’investissement mais un véritable écosystème d’entreprises internationales qui pourront travailler et échanger ensemble. Les sociétés du portefeuille ne profiteront donc pas uniquement de nos fonds, mais surtout de notre expérience et de notre réseau relationnel à travers le monde.
Nous avons vocation à co-investir aux côtés d’autres business angels internationaux avec qui nous avons et aurons des relations très fortes."
Pour suivre toute l'histoire de http://www.kimaventures.comIl paraît que tous les dossiers seront étudiés avec attention.
J'espère qu'ils seront abreuvés mais pas débordés quand ils recevront les miens :-)