Voici le premier numéro d’une série de six articles autour du design dans l’automobile et de tout ce qui s’en rapproche. On commence aujourd’hui par une publicité vidéo nommée Mercedes-Benz Oil et commandée par la marque du même nom à Sehsucht, un excellent studio graphique allemand créé il y a près de dix ans. Ceux-ci travaillent beaucoup dans le domaine de l’automobile et cette vidéo présente l’utilité de l’huile et le progrès de l’ingénierie dans ce domaine. « Dans des voitures, des camions ou dans des moteurs, difficile d’imaginer que tout est actionné par ce liquide d’épaisseur: l’huile, un des meilleurs élixirs de mobilité. Elle incarne le mouvement, l’énergie et la puissance. »
Visiter sehsucht.de
Clients: Daimler AG, Mercedes-Benz
Compagnie: SEHSUCHT GmbH
Directeur : Niko Tziopanos
Directeurs Artistiques : Alexander Heyer, Martin Hess
3D: Timo Jungnik Freiherr von Wittken, Hannes Geiger,
Niko Tziopanos, Alexander Heyer
2D: Alexander Heyer
Compositing: Daniel Hummer, Martin Hess
Producteurs: Andreas Coutsoumbelis
Musique & Ambiance Sonore : NHB, Wenke Kleine-Benne