Pourquoi le patinage tue le ski

Publié le 19 février 2010 par Pbmv
Brian Joubert disait : « Putain de Jeux Olympiques de merde ».
Classe.
Bonjour les gnous,
Qui est l’andouille qui a inventé le décalage horaire ? Non, parce que me coucher à 21h30 et me relever à 3h, je peux le faire. Mais me coucher à minuit, me relever à 2h, regarder du patinage pendant 4h et aller au ski ensuite, je ne vais pas pouvoir le faire tous les jours.
C’est pas comme si on était en vacances.
Avec l’EP, on a instauré notre modus operandi pour les Ολυμπιακοί Αγώνες. Oui, j’ai fait du latin et du grec. Ave Maria. Moussaka.
On soigne nos insomnies respectives z’et chroniques en regardant de la luge féminine, du boarder cross, du biathlon ou encore du patinage de vitesse.
Et donc, pour moi, du patinage artistique. On ne se défait pas facilement d’une sale habitude.
Il y a 8 ans, aux Jeux près du Lac Salé, j’avais voulu regarder la danse sur glace en direct sans dormir avant. Ca n’a pas manqué, je me suis endormie avant le programme des français.
J’étais jeune à cette époque.
Et puis, avec l’EP, on fait nos commentaires dignes d’une rediffusion d’Eurosport. Et que la luge féminine ça leur fait des fesses toutes plates (moi), et que les sauteurs à ski ont un rapport taille poids de 20 (genre 1,75m pour 55 kg), et que les lugeurs ont un rapport taille-poids inversé (1,80m pour 100 kg, la brave bête) (moi), et que la luge, au bout de 3 concurrents, ça devient un peu chiant (lui), et que les skieurs de fond ont les genoux en dedans (moi), et tiens ce soir ya l’épreuve de demi-pipe (lui, évidemment - menteuse)…
Tu vois le niveau.
Et même, l’EP, il est tellement perfectionniste du texto, que quand il fait une faute de frappe, il me renvoie un texto pour la corriger.
Magie de l’illimité.
Et ça continue au réveil. Moi : « han, Joubert n’est que 18ème après le programme court, il est fini, il n’a plus le feu. Et Johnny Weir ? (c’est moche d’avoir des parents fans de Jauni).
Lui : « 6eme »
(attention, commentaire hautement politiquement incorrect mais techniquement pointu)
Moi : « Ah, ah, de toute façon Johnny Weir est une tapette à mouches qui voudrait qu’on note plus l’artistique parce qu’il fait des pirouettes sur Le Lac des Cygnes. La vérité, il passe pas un quadruple. »
Attends, excuse-moi, Candeloro est pire dans ses commentaires.