Méli-mélo de moi

Publié le 22 février 2010 par Tourments
Département Des Olympiques
* Je l’avoue, je suis une fan finie du patin artistique. Je m’ennuis que trop de Kurt Browning… Et comme j’aurais donc aimé pouvoir exercer ce sport. Mais puisque je m’enfarge en running shoes, je crois que c’est peut-être mieux que j’ai jamais tenté ma chance. Petit commentaire sur Goldberg, qui a toujours été mon commentateur favoris; Depuis quand les costumes des patineurs sont une cause de critique? Si Weir a bien patiné, on s’en fout de son look, non? J’en ai vu des bien pires, et qui patinaient mal de surcroit!
Département Du Cinéma

* J'ai vu 5150 Rue Des Ormes, inspiré du livre du même nom de Patrick Sénécal. J'admets qu'à prime abord, j'étais convaincue que je ne l'aimerais pas. Mais après le visionnement, nonobstant les scènes avec la caméra, le début et la fin différentes, j'ai bien aimé! Le personnage du père campé par Normand D'amour était excellent! Ma note: 7/10
* Tant qu'à faire, je me suis aussi payée Les 7 Jours Du Talion. À prime abord, j'étais convaincue que j'allais l'adorer. Erreur. C'était, pardonnez-moi, minable. Le tueur est risible, tellement pas crédible qu’il verse une seule larme de tout le long de sa torture, et cri sans cesse comme le fatiguant des Grandes Gueules. Pathétique. Le manque cruel d’ambiance sonore et de musique a littéralement tué le film, à mon avis. Aussi, outre les passes de boucherie semi censurée, on ne retrouve juste pas l’ambiance du livre, l’esprit de vengeance est totalement différent, on ne ressent pas les pensée du père, bref, même si j’adore Claude Legault, jamais il ne pouvait tenir les reines du film à lui seul. Dommages. Ma note : 2/10, juste pour Legault!
* Edge Of Darness. Vu à moitié pour cause de non compréhension de la patate chaude que Jadis-Sex-Symbol-Mel-Gibson a dans la bouche. Au bout de 47 minutes très exactement, ma note est de : 2/10 pour le shoot-out de sa fille, bien sanglant. Le reste du film ne vaut pas d’la schnout.
Département Scène De La Vie De Couple

Le Chaotique; Ben weyons!?!
La Tourmentée ; Kossé qui a mon amour?
Le Chaotique; Ben, je cherche mes bas et je les trouve pas…
La Tourmentée; Oh…euh…
Le Chaotique; Ben weyons, je les avais dans les mains y’a pas deux minutes de ça!!! GRRR!!!
La Tourmentée; …Le chien les aurions probablement mangé?...Quoiqu’on a pas de chien…ça va pas ben… (ris en silence)
***5 bonnes minutes passent pendant que Le Chaotique fait le tour de la maison en grognant tel un homme de Cro-Magnon en colère***
Le Chaotique; Ah ben gadons ça toi! Je les avais dans les pieds!!!! Laisse faire, je les ai retrouvé, yé!
La Tourmentée; Mouhahahahaha!!!!!!!
Le Chaotique; Avoues que je sais te surprendre encore au bout de quatorze ans de vie de couple!