Mon cher p’tit clou,
Je rentre tout juste d’un week-end de détente avec 7 autres copines rencontrées sur le net (comme quoi, le net, on y trouve de tout, et voici la preuve par 100 que je ne suis pas une "nolife", je mène aussi une existence réelle avec de vrais morceaux de vie dedans, même que parfois je vous raconte pas tout… ).
Détente, pour ceux qui ne connaissent pas, ça veut dire pour un groupe de filles : bouffe, poilade, papotages et langue de pute. Finalement, à part le côté langue de pute, c’est pareil pour les mecs, ce sont juste les sujets de conversation qui diffèrent. Si vous ne voyez toujours pas, imaginez une soirée pyjama, mais tout un week-end.
En plus de tout ça, on a fait 2 ou 3 activités culturelles pour avoir une bonne excuse. Dans notre cas ça c’est limité à:
- visiter une endiverie (et là, on atteint quand même le summum de la culture, en l’occurrence la culture du chicon), voici la preuve :
- et à se faire faire un massage des pieds par une spécialiste du shiatsu et de la réflexologie. Et aussi, en vrac, des lignes d’énergie, de l’usage des huiles essentielles, des chats, des pâtes de fruits au raisin et des pantalons trop courts.
Et là je vois déjà ton regard ébaubi. Tu sais (ou peut-être ne sais-tu pas) que beaucoup de personnes doutent réellement que je sois une fille, rapport au fait que :
1) J’ai un bon sens de l’orientation
2) Je ne suis pas bavarde, ni langue de pute
3) Les sujets de préoccupation féminins tels que sac à main, chaussures, ou tout accessoire mode indispensable ne font pas partie de mes centres d’intérêt. Du tout.
4) Je ne prends absolument pas soin de moi, je vois le docteur quand je suis mourante ou presque, je n’ai jamais vu une esthéticienne en vrai, ni en photo d’ailleurs, roots power quoi.
En fait, ce week-end, je n’étais pas en séjour détente, mais en thérapie de reconstruction personnelle et de recentrage sur mon identité.
Et je peux te dire que je me suis recentrée !! J’ai même réussi à balancer sur 2 ou 3 filles qui n’étaient pas là (le dimanche après-midi, faut pas déconner quand même, je recentre doucement).
J’ai appris la technique infaillible pour tailler mes crayons à paupière sans en faire une bouillasse infâme qui s’amasse dans le taille crayon (pour être tout à fait honnête, je n’ai pas encore testé, je te la donnerai quand j’aurai validé le concept). Sur qu'avec ça j'ai gagné une centaine de points sur l'échelle de la féminité, au bas mot.
J’ai même mis en doute ma théorie personnelle qui dit que toutes les filles sont des chieuses.
Ouaips. je me transforme en fille quoi… Doucement, lentement, et dans la limite de mes capacités.
Faut dire, il y a quand même de sacrés avantages à être une femme plutôt qu’un mec. Pouvoir pisser assis, c’est moins fatigant, et avoir l’excuse des règles pour râler sans raison (ce sont les seuls que j’ai trouvés, mais je ne désespère pas, je cherche encore…).
Etre un mec, c’est pas mal non plus. Comme ça on peut regarder ce genre de vidéo sans avoir direct envie de vomir… Et on réussit même parfois à en rire (mais là, faut quand même être balèze, ou con)...
Tabasser sa femme, comme le prophète il l'Hadith !
Allez à plus mes p'tits clous !