Celle-ci se retrouve promue "Directrice de la communication et du contenu" pour Orange Monde. On l'attendait à la Bibliothèque Nationale mais c'est finalement chez l'opérateur qu'elle atterri et probablement aussi au Conseil d'Administration de France Télécom.
On arrête pas le progrès, au moins peut être pourra-t-elle faire en sorte que la police de caractère utilisé en première instance pour le logo d'Hadopi soit utilisée légalement ?? ;-)
Ses futures fonctions restent toutefois dans le flou le plus total : elles tourneraient probablement autour de la "communications et des contenus".
Elle s'est formidablement bien distinguée lors du projet de loi Hadopi 1.0, texte rejeté par le Conseil Constitutionnel obligeant une révision qui fut plus réussie bien que toujours défaillante, autant dans l'application que le contenu. Mais c'est bien elle qui en assura la "vente" multipliant au passage les bourdes les plus drôles mais graves, car prouvant qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle. Ainsi le pare-feu OpenOffice, sa volonté de mettre en place une liste blanche pour les hotspots Wifi, le point Godwin à l'Assemblée nationale ou la possibilité pour un "Hadopié" de démontrer son innocence en apportant son disque dur à l'Hadopi - hein, comment ça mon disque est vierge ? Ben oui, je viens de l'acheter ! - ou encore la solidité de la preuve par adresse IP (c'est bien connu, il est IM-POS-SI-BLE de se faire pirater son adresse, hein ?).
J'en oublie sûrement, mais j'espère qu'il s'agit d'un poste placard avec un nom bien ronflant pour faire plaisir à son ego, car en nouvelles technologies, c'est une bille !