le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Douzième

Publié le 28 février 2010 par Daydreamer

J'avoue, j'ai pensé demander à Rosie ou James de faire la roue... mais techniquement, y'avait un blème, rapport au fait que je n'ai pas d'assistant-e... (trop le bordel à filmer)

J'ai envisagé de la faire moi-même, mais mon cul refuse obstinément de s'élever au-dessus de ma tête... (trop le bordel à filmer, aussi)

J'ai imaginé des plans dignes des Césars (c'est de saison) qui auraient requis l'utilisation de moult ustensiles -dont une roue... (trop d'idées irréalisables)

Et puis merde, des roues, ici, y'en a à la toque: des noires, des noires avec du métal dedans, des noires reliées à des essieux, des noires qui traînent, seules, sous des meubles...

Je remercie donc mes fils pour leur amour et leur soutien de m'avoir grandement facilité la tâche et je remercie aussi Dieu mes producteurs mes acteurs mon scénariste ma maquilleuse cette putain de société de consommation de merde qui nous bombarde de magnifiques stéréotypes à la con du style: des fers à repasser et la palette à maquillage pour les filles et des camions de pompiers une plume et du talent pour les garçons!


PS: t'as échappé au pire: t'as failli me perdre hier soir! Ouais, j'ai essayé de sauter en marche de la voiture, rapport que ChériChéri était au volant... ptain, je supporte plus les mecs au volant... et dans ma voiture, c'est encore pire... (en même temps, il roulait à 15km/h juste pour me faire chier...je me demande si je ne vais pas envoyer un mail à ce pote grand et rouquin dont il me faisait l'article récemment... sauf que s'il a le permis, je le nexte direct!)