Magazine Journal intime

Ca plane pour moi ^^"

Publié le 03 mars 2010 par Cassandre
Depuis lundi je suis en arrêt maladie à cause de mon mal de dos. J'avais pourtant anticipé le truc en prenant un rendez-vous y'a 15 jours mais je n'ai pas été écoutée par la remplaçante de mon médecin habituel qui, parce que j'ai eu 10 minutes de retard à mon rendez-vous (c'est ce que je suppose, mais arrivant de loin par l'autoroute, j'ai fait du mieux que je pouvais au vu des horaires imposés) et que pour une fois c'était le médecin qui m'attendais, et non l'inverse... (c'est la première fois que le médecin est à l'heure, j'attends en moyenne entre 30 minutes et 1h, même en arrivant en avance).
Bref, je suppose que remontée contre moi elle a du me voir comme une "réclameuse" de cachets, et m'en a filé moins que ce que j'en ai d'habitude en me disant qu'elle me donnait de l'avance. La bonne blague.
Résultat, lundi, j'étais complètement bloquée. Mais complet. Aussi, j'ai fait l'erreur de vouloir pousser la voiture samedi.
Ah oui, parce que bien sûr, ce n'est pas la seule idiotie que j'ai fait (ne pas retourner voir un médecin même autre, plus tôt, j'avais rendez-vous hier avec un nouveau médecin, mais j'ai reporté le RDV, sans voiture, ce n'est pas la peine, et puis je suis pour l'instant sous traitement et l'autre chose que je voulais voir avec la doc, peut encore "attendre"). L'embrayage de ma voiture a lâché samedi alors que j'allais faire mes courses pour remplir le frigo (lequel est presque vide, du coup ^^").
Donc pousser la voiture pour la mettre "bien" était une priorité. Mais bien sûr elle n'était pas sur du plat mais dans une petite pente de la chaussée, sinon ce n'est pas drôle, et j'ai forcé comme un âne (ou une ânesse, au choix) sinon c'est encore moins drôle, avant de demander de l'aide à deux gentils messieurs qui fumaient une clope un peu plus haut sur la rue. Et avec l'aide de qui la voiture a été garée en un tour de main.
Bilan de l'opération dernier week-end de Février : un arrêt maladie de 8 jours avec tous les frais que ça engendre. Une voiture en panne : embrayage, boite de vitesse et plaquettes de freins à changer (les cardans peuvent attendre les soufflets aussi... ouf, je souffle ^^") et le tout pour une modique somme qui devrait approcher les 500 €... je plane. Et ce n'est plus l'effet de la cortisone...
Ah oui, parce que je suis sous cortisone : 48 mg le matin, idem le midi et entre temps, je plane. Difficile de me concentrer ou de faire quelque chose de cohérent, hier j'ai essayer de dormir avec le voisin qui avait sa musique à fond (à partir de 14h heure qui semble marquer son réveil) et j'ai encore cauchemardé dessus. ^^"
Bon, ça va être pâtes et riz pendant quelques temps, et je n'aurais pas mon Final Fantasy XIII édition collector :(
Nif Nif... je l'avais pourtant réservé et j'avais 20 % de réduction dessus.... :(
Je verrais si je peux faire "l'effort" quand même, mais ça m'étonnerait :'(
rallallala... le plus fort c'est que j'avais prévu de prendre rendez-vous pour la boite de vitesse de toute façon ce mois-ci... c'était l'embrayage qui ne faisait pas partie des plans :(
Bon aller, plaie d'argent n'est point mortelle... mon dos me fait moins souffrir, et je devrais arriver à me reposer quand même :)
Demain, un vrai article si j'arrive à retrouver un peu de cohérence et puis sinon, tant pis ! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog