- dans le tromé: un jeune homme très joli, avec des traits doux, quasi parfaits de symétrie, une peau de bébé légèrement hâlée... et des fringues, OMFG! Que de la marque... mais... comment dire... des marques, quoi... p'is des couleurs, aussi... p'is des tailles, et pas les bonnes... Mais quel gâchis... Je te jure, j'aurais eu du temps devant moi, je le sortais par la peau des fesses pour aller lui acheter un mag de mode (et pourtant, j'ai horreur de ces trucs-là!!!)... J'en ai presque les yeux qui saignent, tiens...
- dans la rue, mais loin devant moi (et j'avais grave mal aux pieds, p'is ils faisaient des grands pas...), deux splendides specimen à crête (dont l'un avec la même que celle de ma bannière... :D)... Râââ... de suite, j'ai pensé à Attila... qui, comme sa mère au même âge (ou presque) ne rêve que de se coiffer à l'iroquoise... moooon béééébééééé :)))))
- à la télé: une magnifique paire d'yeux noirs qui accompagnaient un discours sur un sujet qui, comme tu le sais, ne suscite aucune curiosité intellectuelle de ma part: les addictions et les comportements addictifs... Dans un débat plus large sur la drepou qui se renifle (la plupart du temps, mais pas que...) et les traffics internationaux... (si tu l'as loupé, c'était dans le C'est dans l'Air du jeudi 4)... J'en ai laissé refroidir mon café... j'en ai même oublié de m'asseoir, dis-donc... Attention, un extrait (de mémoire) d'une phrase qui devrait (selon moi) tourner en boucle au zapping:
Question: est-ce que l'augmentation du nombre de drogués a un rapport avec la désaffection des églises? (grosso modo, citation tout à fait approximative)
Réponse: ou pourquoi pas avec les résultats du PSG? (Dr William L. je te kiffe!)
- à la télé toujours: hier soir, le 3ème épisode de Wallander (avec Ken, sans Barbie)... et le ciel de la Suède... c'est tellement réaliste que je sens le vent glacé au moindre cheveu qui volète... et je rajoute plusieurs épaisseur de polaire...
- (plutôt "aperçu") à la télé encore, mais dans un film en dvd, cette fois: le premier rôle au cinoche de Yul. Avec des cheveux. Ben tu sais quoi? Yul, jeune et gominé, tu le confonds avec Louis Jouvet... hallucinant!
- que j'allais devoir me faire chier à pondre une note pour demain au lieu de relever le gant du Défi du Vendredi de MaO... Alors, ptêt qu'il n'y aura rien... va savoir...
Sur ces belles paroles, je te confirme que je suis (encore) à la piscine (ou en train de ramer)... ou en train de dormir parce-qu'avec tout ce Nut-Nut d'hier, plus les f*ng*rs (tu sais, les trucs qui seraient meilleurs s'ils étaient plus longs?), je risque de couler à pic... hin hin hin... feignasse powaaaaaa!!!