Magazine Journal intime

J'ai oublié l'anniversaire de la Sorcière !

Publié le 08 mars 2010 par Lolocoop
Et oui, le 5 mars 2009, certaines s'en souviennent peut être, j'arrêtais de fumer, et j'ai totalement oublié de me souhaiter un bon anniversaire, c'est peut être bon signe, d'oublier qu'on a arrêté de fumer ;-), je vais quand même vous donner des nouvelles de la sorcière qui sommeille en moi !
Côté poids, au risque d'en agacer plus d'une, (et d'un), je n'ai pas pris un gramme, rien nada, et mes copines qui me connaissent depuis longtemps (en vrai, pas qu'en virtuel) peuvent en témoigner, avant 48 kgs, après, 48 kgs, un cas désespèré, alors oui vous allez continuez à vous régaler avec mes recettes à 10000 calories, désolée ;-).
Côté cigarette, je dois l'avouer, j'en ai refumé quelques unes l'été dernier, les apéros à l'Ile de Ré, (mes copines d'apéro qui fumaient surtout), trop difficile de résister, alors je ne vais pas vous mentir, l'été dernier, j'ai bu, et j'ai fumé, de toutes façons, si je n'avoue pas, Carine va me dénoncer, alors pas le choix ;-). Mais j'ai re-arrêter après et sans problème, il n'empêche que je ne recommencerai pas, même l'été prochain, cette fois c'est bon, je n'en ai plus envie, même au café, même à l'apéro, une envie très fugace de temps en temps, mais plus que facile à raisonner et de moins en moins souvent.
Côté humeur, et bien, sorcière j'étais, et sorcière je resterai, j'adore toujours autant me battre contre les crétins non civilisés qui se garent sur les places handicapés sans y avoir le droit, je déteste toujours la boulangère de Dinan qui le fait (se garer sur les places Handicapés sans y avoir le droit, (et en plus elle porte des jupes trop trop moches), je râle toujours contre tous les abrutis qui jettent leurs papiers dans la rue, j'engueule encore les touristes qui marchent au milieu de la rue (dans les rues non réservées à cet usage).
Côté finance, je ne suis pas plus riche, parce que au début on se dit que l'on va mettre de côté l'argent qui partait en fumée avant, pour s'acheter des trucs inutiles que l'on aurait pas acheté autrement, ou pour se faire des petits plaisirs qui compensent le manque, mais en fait, on achète plus de choses que ce que l'on consommait en tabac, et on a énormément besoin de compenser, alors en ce qui me concerne en tout cas je suis toujours aussi dépensière et peut être même plus encore qu' avant, parce que les petits plaisirs pour compenser, et bien on y prend goût.... même quand on a plus besoin de compenser !
En tout cas, à  toutes celles et ceux, qui ont décidé d'arrêter, ou qui viennent d'arrêter, tenez bon, c'est difficile, très difficile même, mais au bout d'un mois, c'est déjà presque un mauvais souvenir, et après un an, c'est assez fabuleux de se sentir libérée de cette cochonnerie ! Courage ! Et si vous voulez rire un peu et vous donnez du courage relisez "Le journal de la sorcière" j'ai une catégorie de posts rien que pour ça !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog