Magazine Journal intime

Y'a du chameau dans l'air

Publié le 11 mars 2010 par Anaïs Valente

Je lis hier dans un Elle relativement récent, soit de 2007 (l'ancienneté des magazines étant toute relative pour moi), qu'Alix Girod de l'Ain a testé une journée sans culotte.  Comme quoi, je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'idées (zavez pas lu que j'ai osé vivre nue ?).  Sauf qu'Alix, elle est payée pour le faire.  Pas moi.  "Inéquitabilité" de la vie.  Elle opte pour un pantalon et commente, je cite « ma fille de 14 ans m'informe discrètement de l'effet 'pied de chameau' de mon entrejambe ».  Il m'a fallu un long moment de réflexion pour comprendre le sens de cette expression.  Soudain, j'ai tilté.  Une histoire de chameau.

Quelques heures plus tard, je feuillette un autre magazine, lorsque j'y découvre une photo en gros plan d'une tête de chameau.  Après examen approfondi, j'en conclus que j'aurais plutôt, pour ma part, intitulé ce problème d'entrejambe sans culotte l'effet 'museau de chameau'.  Une histoire de chameau.

Hier également, une lectrice adorable m'informe de l'histoire de cette Australienne, fan des animaux exotiques, qui a reçu un chameau pour son anniversaire.  L'animal en rut, qui avait déjà tenté de violer la chèvre de sa propriétaire, s'est pris d'une soudaine envie de copuler avec celle-ci (la propriétaire, pas la chèvre), et l'a écrasée.  Morte.  Elle est.  Une autre histoire de chameau.

Dois-je voir un signe dans cette apparition soudaine des chameaux dans mon humble existence ?  Que j'ai un caractère de chameau ?  Que je vais rencontrer un homme doté d'un tel caractère ?  Que je vais tester une journée sans culotte avec entrejambe 'museau de chameau' ? 

Qu'importe, il est de toute façon clair que plus jamais je ne regarderai un chameau comme avant... des pieds à la tête !

Merci à Flo pour ce cham... euh ce dromadaire. Titchu, c'est quoi ce binz, un dromadaire !

NDLR : la lectrice sympa est finalement une vilaine fille, qui m'a harcelée depuis des semaines afin que je poste ce billet écrit y'a un petit temps.  Le voici donc, contrainte et forcée que j'ai été.

NDLR : ce billet est vieux comme le monde, au point que je ne sais même plus de quelle lectrice je parlais, shame on me, si elle se reconnaît, qu'elle soit heureuse, voici enfin ce billet...

chameau



Retour à La Une de Logo Paperblog