Je vois pas le temps passer entre le boulot et mes révisions. Il fait bien de faire froid pendant que je suis obligée de rester à l'intérieur, par contre j'espère bien qu'il fera chaud quand j'en aurai fini mercredi.
Inspirée par les photos des lecteurs du Guardian j'ai moi aussi tripé en macro sur un truc que j'avais à la maison, le four. Le week-end des Oscars j'ai testé le marbré pour tenir toute la nuit et il était bien réussi. Voici les photos "space" qui vont avec. Je ferai un post "recette" plus tard.
J'aime beaucoup celle-ci, la mise au point s'est faite pile sur la petite flamme qui reçoit la lumière, les couleurs sont sympas, enfin à leur échelle.
Vous avez pu admirer la saleté et l'accumulation de couches de graisse cramées au fil des années. On dirait une machine d'une vieille usine abandonnée et rouillée. Et pourtant je fais de très bonnes choses dedans. Comme défi cette année ça va être de le nettoyer, et je parle même pas de l'extérieur, mais de la couche de graisse et poussière accumulée au bas de l'intérieur du four, un vrai cauchemar que ma mère a discrètement caché avec de l'alu. Système D quand tu nous tiens...