Magazine Journal intime

Michael Jackson : la vraie vérité sur sa disparition

Publié le 19 mars 2010 par Anaïs Valente

L'info exclusive me vient de ma collègue Mostek, qui y croit dur comme fer, ou presque.

Bien sûr, c'est génial, car on en a ri toute la matinée.  On n'en a pas ri après-midi, vu que Mostek m'avait bâillonnée, lassée de mes rires moqueurs.  Meuh non, je rigole, j'étais en congé.  Au bureau, maintenant,

je prends congé pour me remettre de ma maladie, durant laquelle j'ai bossé, c'est rigolo ça non ?  ça doit être la crise qui veut ça.  Enfin on s'en fout, on est là pour parler de Michael qui est vivant.

Analyse de la théorie

Point 1 : Michael était en pleine forme juste avant son décès.  C'est souvent le cas.  Un peu comme un téléviseur qui fonctionne jusqu'à la seconde précédant celle où il tombe en panne.  Un peu comme certains humains qui meurent soudainement, via une crise cardiaque, un AVC, une rupture d'anévrisme.  Une minute avant le problème de santé, ils pétaient la forme.  Et, ô coïncidence, Michael est mort d'une crise cardiaque.

Point 2 : Michael avait pour projet de faire un film sur sa mort, tout simplement.  C'est clair, en plus, filmer sa fille en train de pleurer en lui rendant hommage, ça fait un superbe film dramatique, et puis c'est rien, hein, de faire croire à sa gamine qu'on est mort.  Mais suis-je bête, elle est au courant, elle joue aussi son propre rôle d'orpheline.  Anaïs, réfléchit plus loin que le bout de ton menton, de temps en temps.  Ça me donne une chouette idée : si je fais semblant de mourir, vous serez triste de ne plus me lire, et vous vous ruerez sur mes livres, seules traces de moi, et je serai riche, je vendrai plus que Marc Levy et Guillaume Musso réunis.  Ça vous tente ?

Point 3 : l'appel d'urgence n'a pas été passé de la demeure de la star, mais d'un hôtel.  Bon, là, j'ai rien à dire.  Si du moins l'info est véridique... car je me méfie des adeptes de la non-mort de toutes les stars défuntes.  Qu'on me le prouve, et je serais ok.

Point 4 : le cardiologue aurait fait le massage cardiaque sur le lit et non sur le sol, ce qui est obligatoire (surface dure).  Preuve de la chose, la conversation avec les urgences (passée d'un hôtel, souvenez-vous).  On ne doit pas entendre la même chose, je n'entends nulle part que le massage a été fait sur le lit.  J'entends qu'un massage a été tenté, et que le mourant est, au moment de l'appel, sur le lit.  Il a pu être bougé pour le massage, puis remis « au chaud » sous les draps durant l'appel aux urgences.  Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre, titchu, et moi j'ai pas entendu la même chose.

Point 5 : l'ambulance a traîné en se garant, pour effectuer une marche arrière inutile.  Ben moi je vois juste un quart d'ambulance qui bouge, rien qui me prouve en effet qu'elle a pris son temps.

Point 6 : un cliché de Michael pris dans l'ambulance serait issu d'un photomontage.  Ben oui, ça pue l'arnaque.  L'arnaque au paparazzi avide de pognon.  Pas l'arnaque à Michael still alive...

Point 7 : un homme chapeauté, présent aux funérailles, serait Michael.  Ah là c'est aussi clair que sa peau, ce ne peut être que lui, cet homme barbu chapeauté et portant des lunettes noires.  Mais quand j'analyse mieux, je me demande si ce n'était pas moi.  La téléportation et le don d'ubiquité font des miracles, actuellement.  Oui, ce devait être moi.

Point 8 : durant la cérémonie privée, tout est filmé en HD.  Là, je ne serais pas étonnée que Michael ait laissée des directives à ce sujet, bien avant sa mort.  J'ai dit AVANT.

Point 9 : les messages de sa famille étonnent « j'ai hâte de te revoir jouer encore ». Ne dit-on pas toujours ce genre de choses, espérant se retrouver un jour, si un paradis existe ?  Ah fourte, quelqu'un a dit « j'attends avec impatience de te revoir sur cette terre ».  Titchu, là, je sais pas argumenter.

Point 10 : dans le livre souvenir offert à ceux qui se sont fait rembourser leur billet, livre identique à celui distribué à ceux qui ont assisté au spectacle de funérailles, une photo de Jackson avec Liz Taylor a été remplacée par une photo de lui derrière une caméra.  C'est clair, c'est un signe.  Mon dieu, maintenant, je comprends...

Point 11 : le cardiologue n'est pas repris sur Google avant 2009.  Ben moi non plus, pas avant 2006.  Pourtant j'existais, je vous le jure.  Pire encore, son nom forme l'anagramme anglais « meurtre par contrat ».  Waw, mais c'est pire que Medium et Ghost Whisperer réunis ça...

Point 12 : les certificats de décès sont étranges, même que certains indiquent Michael Joseph au lieu de Michael Joe.  Joe n'est-il pas le diminutif de Joseph ?  Quoi qu'il en soit, je peux vous certifier, pour bosser régulièrement avec des papiers « officiels », que les erreurs sont nombreuses, même là, en matière de prénoms, oubli de traits d'union, changement d'orthographe...

Point 13 : divers lapsus laisseraient entendre qu'il est toujours vivant et que certains le côtoient encore.  J'ai beau écouter, j'entends rien de vraiment limpide, moi...

Point 14 : un enfant brûlé vif du nom de Dave Dave et devenu ami de Michael serait en fait... Michael.  Bon, il fut un temps où tous les deux étaient vivants, où ils se sont rencontrés, mais qu'importe hein,

puisqu'on vous dit que Dave Dave, c'est Michael.  Et l'ancien Dave Dave, c'était qui ? Ben on s'en moque.  Il a disparu.  A été tué.  Et puis on a glissé le corps vivant de Michael dans le sien, tout est possible avec la science.  D'autant qu'ils se ressemblent, c'est fou comme ils se ressemblent.

Mostek me l'avait dit, après avoir vu ce film, j'y croirais dur comme fonte...

En fait, je l'avoue, j'y crois toujours pas...  Mais bon, je sais je sais, je dois me rendre à l'évidence, Michael n'est pas mort.  Il est parti rejoindre Elvis Presley, tout le monde sait ça.  Et ses enfants lui rendent visite un week-end sur deux.  Ils se donnent rendez-vous au sommet des Twin towers, qui ne sont pas tombées.  Et leur chauffeur, c'est JFK, assisté de Lee Harvey Oswald ... Et d'ailleurs ils s'amusent tous comme des petits fous, sur une big méga île, avec les six millions de juifs qui n'ont jamais été déportés ni tués.

Nan je rigole.

La vérité, je vous la livre en exclusivité mondiale (attention, c'est une bombe) : Michael n'est plus vivant.  C'est sûr. Mais il n'est pas mort.  C'est sûr aussi.  Il a été mordu par Edward Cullen et est devenu un vampire.  L'extrait de la BOF de Twilight diffusé à la fin du reportage, c'est le signe ultime, la preuve que nous attendions tous. LA PREUVE.  Je m'étonne d'être la seule à avoir pigé la vraie réalité réelle.  La seule à avoir tout compris.  Vous verrez... vous verrez...  J'ai raison.  Ah ah ah ah ah (rire démoniaque de celle qui a tout compris).

Et vous, vous en pensez quoi ?


Michael Jackson toujours en vie ? [REPORTAGE CHOC]
envoyé par antho-04. - L'info video en direct.



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Michel
posté le 07 avril à 17:35
Signaler un abus

J'ai envie de faire caca.

Par sefyu
posté le 22 mars à 12:46
Signaler un abus

michael jackson est mort c pas vrai mais je l aimais beaucoup il etait charmant elegant bisous a michael jackson