TweetStory – To bo or not to be a slut

Publié le 19 mars 2010 par Yelyam

Petit apercu de ce qui peut se passer sur Twitter parfois…C’est donc un article où l’on y apprend qui sont les nouveaux romantiques et où l’on découvre de nouveaux lieux à Bruxelles….

Cela fait plusieurs jours que je me dis qu’il est temps que je devienne une salope. Oui, vous avez bien lu. Une vraie.  Une de celles qui les fait tous tomber, pleurer, souffrir. Une de celles qui laisse ses sentiments au vestiaire, qui ferme la clé de son cœur.

Cherchez pas le méchant qui m’aurait fait du mal… vous ne le trouverez pas, c’est juste que comme le dit souvent DJ Kwak : je n’ai peur de rien. Donc j’expérimente des trucs parfois.

Et comme toujours dans la vie, il suffit de demander : voilà qu’un Tweet de Ladies Room m’invite à lire un article dans lequel on explique à Yelyam comment en devenir une de salope justement.

Mais comme toujours dans la vie, les choses ne sont pas aussi simples : alors que je suis gonflée à bloc par l’article, me disant que la coïncidence est énorme, commençant à croire aux synchronisations, voilà-t-y-pas que l_amande décide d’emballer quelqu’un (oui mais qui ?) et nous lance sur la piste des lieux romantiques à Bruxelles…

Nous nous y lançons tous : Marievh nous parle de l’Albertine de ses 20 ans (de nuit), Flexiflow préfère le McDo à 3h (du matin !), mais plus sérieuse (ou moins en fait, car on n’est pas sérieux quand on est romantique) nous propose d’autres lieux au coucher du soleil, Benoit_Dupont, lui, se demande si elle en trouvera, mais trouve que quand même le Quick c’est mieux que le MacDO. Le débat semble donc lancé, mais je crois que c’est francbelge qui gagne la manche en nous proposant de manger belge.

Puis, il y réfléchit et a du se dire que pour être romantique, faut de la musique… le MIM est tout trouvé ! Bon, Valent1Bouttieau confirme, en précisant que ce n’est pas cher…. (Radin, Valentin ?? Désolée… c’est pour la rime !!), mais Chaos_Theory_Be n’est pas du tout d’accord et propose autre chose.

Kattebel, elle, c’est une vraie romantique, le lieu lui importe peu, et ce n’est pas Sofistar qui lui donnera tort.

Avec Medzo, on est romantique à Saint Géry, mais que quand il fait beau ;  Polzme nous donne une carte, Yelyam la trimballe au Parc de l’Abbaye de la Cambre (encore une fois de nuit), Cadavres Exquis propose le Goupilophone, et un lieu interdit, Melissa_bxl se voit sur le Parking 58 (au coucher du soleil).

Avec tout ça, je découvre que lgoffin est un vrai romantique et qu’il a plein de lieux verdoyants à nous proposer, sans compter qu’il nous offre un tag de plus dérivé de #bxlbynight de Mateusz. Et le délire des nouveaux tags n’est pas terminé….

Les lieux verts sont en tout cas appréciés par d’autres : Thrine, ou Rock_0la nous en propose d’autres.

Et jokkerino nous propose un endroit magnifique que l_amande retiendra…(et moi aussi d’ailleurs).

En conclusion : pour être romantique à Bruxelles, il vaut mieux être accompagné de sa moitié un jour de beau temps, histoire d’attendre la nuit en regardant un magnifique coucher de soleil et les lieux verts (très nombreux dans notre jolie ville) semblent être les plus prisés.

Et avec tout ça, finalement mon costume de salope, c’est peut-être pas encore ce mois-ci que je vais le mettre….

Et avec tout ça : y a-t-il des candidats pour m’accompagner dans un de ces lieux ? Vive le printemps et je promet d’être sage !


Classé dans :That's the Way it is...