J'en ai pour 4 semaines à porter une botte d'immobilisation. Pour moi qui a l'habitude de courir pratiquement quand je marche et de faire du sport tous les jours, c'est difficile. Mais, voici comment j'ai de la chance dans ma malchance :
- J'ai dû me présenter à l'urgence pour faire vérifier mon pied (c'était la procédure). Je pensais y passer 14 heures, puisque je n'étais pas en danger de mort, mais croyez-le ou non, je suis ressortie de là en 50 minutes !!! VRAIMENT !
- Le lendemain, j'ai attendu 1h40 à la clinique d'orthopédie, MAIS (car il y a un mais), le médecin était pas mal « cute » (pour les copines françaises, il était à craquer)... Et je le revois dans 4 semaines... hihi!
- J'ai décidé il y a une semaine de commencer l'écriture d'un roman. Comme je ne fais plus de sport en soirée, bien l'occasion est rêvée pour y travailler sérieusement. J'ai déjà 28 pages d'écrites en une semaine... Et ce loisir me plaît beaucoup.
- Évidemment, je me dois aussi de souligner que j'ai la santé, malgré ce pied. À l'hôpital, on voit des gens pas mal ammochés. Et mon pied va s'en remettre, juste à temps pour l'été.