Pas grand chose à vous proposer ces derniers jours et une formidable baisse d’énergie qui va avec. Alors, tant qu’à faire, autant se taire quand on a plus rien à dire…
Et pourtant, comment ne pas venir hanter cet endroit quand même ?
Le meurtrier revient toujours sur les lieux du crime !
moi je reviens, même si je n’ai rien à dire. C’est comme ça, on n’y peut rien.
Je ne suis pourtant pas restée les bras croisés ces derniers temps. J’ai commis un long chat en tissu que j’ai raté. Horrible ! Je ne vous le montre même pas.
Ensuite, j’ai voulu faire une jolie couverture au carnet qui ne quitte jamais mon sac et encore là, raté ! Y’a qu’à voir :
avant AprèsUn tissu verdâtre, un bouton en forme de cœur violet, des petits oiseaux en feutre violets aussi et une phrase brodé en fil violet “Les mots s’envolent”.
(un cœur même pas centré au dos !)Bon, il me servira quand même, mais parfois je me demande pourquoi je choisi des tissus que je crois jolis et qui m’emballent et qui s’avèrent finalement décevants ?
Cela m’arrive souvent, trop souvent et parfois je me demande si je ne manque pas de goût ?
Du côté écriture, j’en suis à mon sixième chapitre et je patine à cause d’un extrait de journal intime que je dois écrire. Une fois passé ce stade, cela ira peut-être un peu plus vite ?
Bon, vous voyez bien que ce n’est pas la forme ces derniers temps ! Cela ira peut-être mieux dans quelques temps…
Salut les gens , ne m’en veuillez pas et je vous dis à la semaine prochaine quand même (peut-être avant, on ne sait jamais)…
Window Live Mots clés : coup de gueule, carnet, violet, crime, mots, baisse de régime, oiseaux en feutre, feutre, fil, coeur, chapitre, roman, gens