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Orange, le service réclamations et le médiateur sont très efficaces

Publié le 22 mars 2010 par Mélina Loupia
Tout à l'heure, alors qu'un encore différent technicien de la cellule spéciale d'alerte de niveau 6 était en train de me dire que LUI, il payait un abonnement 8Mega, n'en recevait que 2 et ne se plaignait pas pour autant, je cherchais l'adresse postale du serice de réclamations.

Au bout de 3 minutes, la page s'est enfin affichée. Je ne me suis pas plainte auprès de lui pour lui dire que je paye un abonnement 2Mega et n'en reçoit que 10KB, et lui ai meme dit "C'est très pratique, on peut faire plusieurs choses en même temps, ouvrir une page Web et aller étendre du linge, faire la vaisselle, s'épiler une demi-jambe."

Voici sur quoi j'aterris:

Orange-mediateur-lien-copie-1.jpg

Je récupère l'adresse postale et m'atarde sur la dernière ligne, qui indique qu'en cas de non-réponse ou de conflits irrésolus, le www.mediateur-telecom.fr est l'ultime étape avant le règlement de compte sanglant.

Comme j'avais encore 3 minutes à perdre, j'ai cliqué sur le lien et suis allée chez la voisine boire un expresso.

Quelle n'a pas été ma surprise à mon retour, de trouver ceci:

Orange-mediateur-copie-1.jpg

Non, y a pas à dire, entre les techniciens qui n'ont finalement pas besoin d'outils pour expliquer que le service est défaillant et qu'on paye bien trop cher pour ce qu'on a, et le médiateur qui est inacessible, chez Orange, il y a Internet et Internet.


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