Au bout de 3 minutes, la page s'est enfin affichée. Je ne me suis pas plainte auprès de lui pour lui dire que je paye un abonnement 2Mega et n'en reçoit que 10KB, et lui ai meme dit "C'est très pratique, on peut faire plusieurs choses en même temps, ouvrir une page Web et aller étendre du linge, faire la vaisselle, s'épiler une demi-jambe."
Voici sur quoi j'aterris:
Je récupère l'adresse postale et m'atarde sur la dernière ligne, qui indique qu'en cas de non-réponse ou de conflits irrésolus, le www.mediateur-telecom.fr est l'ultime étape avant le règlement de compte sanglant.
Comme j'avais encore 3 minutes à perdre, j'ai cliqué sur le lien et suis allée chez la voisine boire un expresso.
Quelle n'a pas été ma surprise à mon retour, de trouver ceci:
Non, y a pas à dire, entre les techniciens qui n'ont finalement pas besoin d'outils pour expliquer que le service est défaillant et qu'on paye bien trop cher pour ce qu'on a, et le médiateur qui est inacessible, chez Orange, il y a Internet et Internet.