Je vous ai dit hier que je vous révèlerais ce que j'ai fait pour faire ce qui me tente... C'est une grosse décision. Longuement mûrie. Et remûrie... et pas seulement par moi, mais par PapaRelax aussi. Nous avons analysé le pour et le contre, élaboré des solutions puis tenté de les mettre en pratique. Puis constaté que ça ne fonctionnait pas et qu'il fallait se rendre à l'évidence : nous allons nous séparer.
Je ne vous dis pas cela avec amertume, non. La réflexion, très longue, m'a menée à cette certitude que mon instinct, lui, me chuchotait depuis un bon moment déjà. Évidemment, la réorganisation familiale et financière risque de ne pas être une partie de plaisir, mais au bout du compte, nous espérons que nous serons plus heureux, et notre famille aussi, chacun de notre côté.
Alors, nous avons écouté notre petite voix intérieure et, d'un commun accord, avons mis un terme à notre relation. Les enfants ne le savent pas encore, mais nous les aviserons dès qu'une date de déménagement sera fixée.
2010 sera une grosse année. Une année de défi, certes, mais une année où je tenterais de faire ce qui me tente, et de vivre la vie que j'ai réellement envie de vivre. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas la chienne, mais je fonce