Magazine Humeur

Les fausses promesses de sarkozy le chinois.

Publié le 23 novembre 2007 par Menye Alain

Notre président bien aimé, adoré, chouchouté et immortel va prendre un petit vent d'est en se rendant en Chine. Incapable de résoudre les problèmes nationaux, il va se frotter aux Chinois.
La talonnette, roi du brassage d vent, "papa ventilo", agrégé ès girouette aka docteur ès éolienne est en train de s'essouffler après 6 mois de lourds labeurs. La Chine lui va comme un gant.
De dos, aux heures de pointe à la place Tiananmen, pouvez vous distinguer Sarkozy d'un Chinois ? Non. Même taille (moi aussi d'ailleurs), cheveux bruns, agitation style kung fu, technique du singe of course.
L'homme a promis de parler des droits de l'homme...mon oeil.
Comme ses prédécesseurs, il n'est en Chine que pour vendre la technologie française, les industries, les produits... sinon, Les petits hommes jaunes vont se fâcher.
Le nombre impressionnant des chefs d'entreprises qui l'accompagnent, c'est pour parler business, de la faiblesse du Yuan (devise chinoise) et non DROITS DE L'HOMME......à d'autres ce mensonge.
Avons-nous oublié la formule favorite de sa rhétorique foireuse et hystérique: "droits-de-l'hommiste" ?...J'ai pas oublié.

Retour à La Une de Logo Paperblog