Magazine Journal intime

"Mon" Bouillon de Poulet pour l'âme d'une mère...

Publié le 25 mars 2010 par Mummyrocks

Z'avez envie d'une chouette histoire ? Plus chouette que le design du blog qui va subir bientôt un méga-lifting !!! Moi j'en ai une moins gnangnan que celle de ce livre qui m'a tant déçu.

 Jeudi dernier. Déjà une semaine de passée, un virus d'hiver terminé pour moi, du vomi de nettoyé ce soir pour BB qui s'est empressé d'aller ramper dedans en plein nettoyage... Ze real life.

C'est pas ça ma chouette histoire sinon vous allez croire que je vous promets un truc bien et que tout ça c'est vraiment pourrave...

Jeudi dernier donc, toute seule comme une âme en peine : j'adore sortir et même si réservée,  je suis super sociable. Je décide donc de me rendre dans l'un des rares salons de thé d'Antibes pour donner le goûter à BB. Pas envie de me geler le c.. sur un banc. C'est sympa avec ma copine de d'habitude mais seule, pas drôle. Et puis il fait moche. BB a pleuré, pas bien dormi, alors on est partis tard. Vers 16h30. On entre dans le salon de thé, j'ai ma pile de Egg à la main, je les distribue là-bas car les filles qui tiennent le salon sont sympas et l'une d'entre elles est jeune maman.

Et là, je tombe sur une fille que j'avais vue la veille au même endroit. Il faut dire que la veille j'étais avec BB + une copine du mercredi et son BB. La fille en question était là-bas avec son BB + une copine à elle. On s'était regardées chacune à notre table, complices car on donnait toutes les trois le goûter à  nos fils. Et la fille est cette fois-ci avec 2 copines, dont l'une avec un BB. Je m'apprête à m'asseoir seule à une table, avec mon marmot - j'utilise ce mot avec amour comme les ogres de Barback, je précise ! Elle me dit : "Vous allez pas rester tout seuls aujourd'hui ! Venez avec nous. On se retrouve tous les jeudis avec nos petits pour prendre le thé."

Un vrai bébéthé. Mais pas avec des Momzillas (vous vous souvenez de l'histoire) avec des Momsympas, pleines de vie, d'idées et d'esprit. Je suis ressortie avec des numéros de téléphone et des numéros de Egg en moins car je leur en ai aussi donnés. On avait rdv aujourd'hui mais moi j'ai pas pu y aller car encore un peu malade et peut-être contagieuse... J'ai bien reçu le texto du "Tu viens cet aprem ?" et j'ai dit "Sorry les filles, je finis de soigner ma gastro !". Le mot est dit ! On est entre mamans, glamour certes, mais cools aussi. Et j'ai ajouté "Au fait les filles, à jeudi !". Et la semaine prochaine, c'est ma tournée de bébéthé !

Crédit photo : www.clipart-fr.com


Retour à La Une de Logo Paperblog