"Le dimanche... on lit au lit".
On lit au lit, et keskon rit !
Même si moi, je me retrouverais sans doute plus dans des anecdotes type "Ma vie à une", j'ai totalement adoré "Ma vie à deux". Et pour cause, il est écrit par Missbean, cette illustratrice parisienne (mais plus pour longtemps) que j'ai eu la joie de rencontrer et qui a illustré quelques billets de ce blog, et même quelques textes de bibis, avec des dessins encore inédits ici, faudrait que j'y remédie un de ces jours, tant ses dessins sont démentiels...
Dans "Ma vie à deux", je retrouve tout ce que j'adore du blog de Miss Bean, et plus encore, puisque c'est plein d'inédits.
Elle a un style qui n'appartient qu'à elle, et c'est ce qui fait son succès, à notre Missbean, car ses petits personnages, une fois découverts, deviennent inoubliables. Et les tranches de vie de couple qu'elle a coupées et illustrées pour nous, je vous prie de croire que c'est à mourir de rire.
J'ai dévoré son recueil en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et j'ai ri comme une baleine hystérique durant toute la lecture.
Moi je dis, chapeau Missbean. Et puis je dis aussi, à quand "Ma vie à trois" ? Passque la Miss, elle vient d'avoir un bébé, ce qui lui fait donc deux bébés en quelques jours, si c'est pas du bonheur, je vous le demande, c'est quoi ?
A découvrir si vous ne connaissiez pas Missbean (mais si vous êtes lecteurs de ce blog, c'est nin possible), à offrir à vos amis en couple, à votre chéri, ou à vous-même, passqu'on a toujours besoin d'une tranche de rire dans la vie.
Et un petit extrait du livre, un...