Le chapitre 1 s'est déroulé sans trop de souci. Il n'y a qu'un seul niveau de difficulté dans le jeu. Il convient de signaler ici que le jeu requiert un peu de concentration. Il ne sera pas rare de perdre un combat et changer sa façon de faire. Dans ce premier chapitre, ne pas oublier de remplir la mission (le job) de la taverne (transporter un colis). Le premier combat sera contre le premier boss. L'esquive et le tir de barrage semble une bonne approche. N'oubliez pas de vous mettre en retrait lors de la phase d'esquive. Le second combat semble inévitable : les gardes du portail.
Le chapitre 2 se corse. N'espérez pas gagner vos premiers combats avec votre petit vaisseau du début. La meilleure solution semble d'acheter un second vaisseau (je n'ai pas de choix optimal, désolé). Vous verrez que ça vous change la vie. Il vous faudra aller dans une ville, parler à un grand père qui vous enseigne une compétence de commandement. Vous pourrez alors avoir deux vaisseaux (attribuer une place à celui-ci, de préférence devant votre vaisseau principal). J'ai oublié le nom de la ville, mais ne vous inquiétez pas, la carte du second chapitre n'est pas immense. C'est la station où vous devez rapporter un colis si vous avez accepté la mission de l'aubergiste d'une ville assez proche du point d'arrivée (à gauche sur la carte). Pour mener à bien cette mission secondaire, évitez les combats qui surgissent sur le trajet (escape). Équipez vos vaisseaux des différents modules que vous pouvez acheter dans certaines stations. Attribuez un poste à chaque membre de votre équipage. Les combats aléatoires deviennent plus faciles. Je n'ai pas encore pu battre les pirates car tout un armada officiel vient interrompre le combat, que je le perde ou que je prenne le dessus. A suivre...
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