L'administration d'overblog prend désormais la liberté de pouvoir intervenir sur tous les blogs restés sans utilisation pendant trois mois.
Face à un nombre d'utilisateurs en croissance exponentielle, Overblog se voit contraint de limiter l'accès aux utilisateurs aux blogs ne faisant pas preuve d'un minimum d'activité.
Par conséquent, et en vertu de l'article L112-1 du Code de la propriété intellectuelle, le blog des impatiences amoureuses ci-présent, ainsi que toutes les données qui y sont associées, tomberont sous la propriété de l'hébergeur Overblog, qui décide alors de publier le roman, à ses frais, pour le printemps 2011.
L'auteur du texte, Charlie Bregman, s'il se manifeste, pourra cependant contribuer à la concrétisation de ce projet qui lui incombait jusqu'alors, et qu'il n'a pas su mener à terme malgré le délai qui lui était imparti.
Les lecteurs qui se sentiraient d'apporter leur soutien, leur talent et leur savoir-faire particuliers auront la bonté de se manifester auprès du nouvel administrateur de ce site, par le biais du contact habituel : impatiencesamoureuses@yahoo.fr
Pour un Overblog moins overbooké,