Une envie folle de faire du ménage!

Publié le 05 avril 2010 par Imparfaiteetalors
Avec le beau temps des derniers jours, je jubile à l'idée de profiter du printemps. Pour moi, cela signifie une nouvelle énergie et des espaces aérés. Et des espaces aérés, bien ça passe inévitablement par une envie incontrôlable de faire du ménage.
Pourtant, en janvier, je confiais déjà à Anik que que j'étouffais et que j'avais besoin d'oxygène. Je jurais aussi à PapaZen qu'on allait enfin se débarrasser de tous nos objets inutiles. En avril, bien... j'ai avancé un peu dans ma traque au bric-à-brac familial. Le salon se maintient tant bien que mal. La réorganisation de la salle de jeux est pratiquement terminée. Et j'ai passé au peigne fin presque toutes les armoires de la cuisine. Mais puisque vous remarquerez les adverbes "un peu", tant bien que mal", "pratiquement" et "presque" de mes dernières phrases, vous comprendrez pourquoi mes hormones ne me crient pas encore haut et fort qu'elles sont enfin satisfaites.
Nous jaserons donc ménage du printemps au cours des deux prochaines semaines. Ressentez-vous aussi cet Appel avec un grand A? Avez-vous commencé? Comment vous y prendrez-vous?