vacances… 3ème jour

Publié le 06 avril 2010 par Drine

bonjour !

En ce jour de reprise du boulot, je vais vite fait vous raconter ce jour…

On a enfin réussi à démarrer la clim, donc la nuit a été meilleure et surtout plus réparatrice que la précédente…

Le matin, on décide d’aller faire un tour en ville, à Grand Baie qui avait l’air d’avoir pas mal de magasins sympas, mais on ne s’y refera pas prendre, on rentrera en bus…

On tombe en farfouillant sur un bazar… sombre, mais aux odeurs tellement sympas….. les épices flottent dans l’air… magique… on est vraiment transportés…

vacances… 3ème jour

L’après midi ce fut de nouveau plage… repos… et on découvre que bébé fait sa précieuse…. faut surtout pas qu’elle ait du sable sur les pieds ou les mains…. elle s’essuie bien vite sur la serviette…. cette attitude nous fera marrer vraiment tout le séjour !

Le soir, je ne suis pas retournée si loin que la veille, mais depuis l’hôtel, j’ai eu quelques photos sympas…

On ne fait pas grand chose le soir, la faute à bébé dirons nous…. mais en fait, on était bien crevés nous aussi