Magazine Bd & dessins

TEOZ 3611 Paris Toulouse

Publié le 08 avril 2010 par Stetiar
Il est tout de même brillant ce titre ! Je vous raconte un peu, 6 heures de train, un crayon, un carnet, des passagers, des anonymes, ils ont une vie bien à eux dont j'ignore tout, je vais simplement passer 6 heures à les observer discrètement et à les figer sur mon carnet.
TEOZ 3611 Paris ToulouseUn peu plus loin que moi sur la gauche, un homme regarde un film sur son micro ordinateur, au moment ou je saisi son regard il vient de lever les yeux vers une personne arrivant vers lui dans l'allée.
TEOZ 3611 Paris Toulouse
Au final personne n'aura remarqué mon crayonnage indiscret, si ce n'est la demoiselle avec son casque sur les oreilles ! Ce ne sera pas le cas de son voisin qui aura passé son voyage à dormir, mais sans jamais arriver à trouver une position qui lui convienne.
TEOZ 3611 Paris Toulouse
A mi chemin la difficulté se complique, une demoiselle s'installe à côté de moi, j'attendrai son sommeil pour continuer mes observations.
J'ai un petit regret j'ai oublié de saisir l'instant ou un jeune homme bourré sort des toilettes avec des feuilles de papier hygiénique plus ou moins mouillées, accrochés à l'arrière de son pantalon.
Sur le moment je n'ai pas eu l'idée de le dessiner, me demandant si je devais oui ou non l'avertir de se qui pendait à son derrière...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stetiar 143 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines