Magazine Humeur

Mais comment peut-on être Parisien?

Publié le 08 avril 2010 par Thebadcamels
Mais comment peut-on être Parisien?
Animal du Sud, le Bad Camel n'aime guère le froid, le béton et les saucisses. Mais en fin connaisseur, il sait aussi que des plus mauvais endroits peut surgir le meilleur (Don Draper est bien le fils d'une trainée notoire!). Il s'agira ici également de laver l'honneur de nos amis Allemands durement pris à partie par notre camarade Chambie.
Pour faire simple, prenez un bar/club quelconque de Berlin Est, divisez le par 2, 3 ou plus, baissez significativement la qualité de la musique et ajoutez-y quelques types taillés dans le nul et vous obtiendrez l'un des meilleurs bars/clubs de Paris - établissements qui nécessitent même pour un Parisien bien introduit, qualité dont nous ne doutons pas parmi les lecteurs chaque jour plus nombreux des Bad Camels, une longue expérience avant d'être découverts.
Berlin c'est la déglingue à portée de main, une grosse teuf à chaque coin de rue, le take-away de tous les styles. Le seul endroit où l'on peut, en moins de 5 minutes et dans un rayon de 10 mètres, essayer de récupérer le numéro d'une jeune Berlinoise bien apprêtée puis se consoler de son échec en se liant de franche amitié avec une sorte de Big Lebowski teuton.
Bref, tu l'auras compris jeune lecteur, si tu ne sais pas quoi faire ce week-end nous ne saurions trop te conseiller de prendre tes billets pour Berlin et méditer en chemin les paroles de cette artiste distinguée et respectée, Infernal:
From Paris to Berlin,and every disco I get in, my heart is pumping for love, pumping for love, 'Cause when I'm thinking of you, and all the things we could do, my heart is pumping for love, you left me longing for you.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine