Magazine Journal intime

Faut que je te raconte !!!

Publié le 12 avril 2010 par Frenchiebridget
meryl.jpg

Il y a un an, je me lançais dans le vaste "truc du moment" : tenir un blog. Mais alors, au départ, je bloguais pour raconter des conneries. Puis ça a tourné maquillage, va comprendre. Sauf que je ne voulais pas rentrer dans le monde "Blog de filles". Pourquoi ? Je trouvais que ça faisait pétasse à souhaits. Et comme j'ai toujours été considérée comme une Ugly Betty couplée de Bridget Jones, j'ai abandonné. "T'imagines ta gueule et ton booty so boootylicious on da web ? Non abandonne darling, reprends tes converses et ton jean trop serré, et fais pas ierch la life des autres". (Tu remarques mon langage super Staïlé d'jeuns combiné anglais)

Quand j'ai dit à tout le monde que je voulais être comédienne, ils m'ont tous dit : tu vas devoir faire un book photos, avec des trucs un peu à la mode. J'adore me déguiser, donc c'était pas un soucis... Mais en y repensant... Le jour des castings, tu peux pas trop te déguiser. Tu dois être "toi" et pas "Lady GaGa".

Donc j'ai commencé à zieuter un peu les blogs "Mode & Filles". Maquillage, je connais, c'est mon dada (baba, abba,... on s'y perd !) mais alors les fringues, no. A part deux trois trucs La Redoute et 3 Suisses...

Et là, Ugly Bridget devient Carrie Bradshaw/Amanda (Ugly Betty, inculte !). J'adoooooore les fringues, la mode, les trucs de filles.

Alors pourquoi cet article si mélancolique ? Parce que je voulais te dire que quand je serais remise de mes souçailles de santé, je te fais péter de la pétasse sur le blog : ma tronche maquillée, et mon booty so bridget rondeurs bloblotantes (faut pas déconner, je fais qu'un 40 en pantalon).

J'espère que ça te plaît.

P.S.: tu crois vraiment que je deviens pétasse ? Si je venais à le devenir, t'as le droit de me le souffler dans mon oreillette (Sophie, tu deviens un peu Pétasse-Too Much. Arrête le cappuccino, on te perd là !). Mais t'y vas doucement hein. Je suis fragile émotionnellement.

P.S.2: t'attends pas à des Kate Moss. Déjà, Kate, je l'aime pas. Je n'aime pas les planches à repasser. Encore moins quand elles ont sa tête.

Non, ce n'est pas de la jalousie : je ne lui trouve rien de charmant à la dame.

T'attends pas trop à de la marque non plus.

Attends toi à de l'excentricité. J'aime pas être banale. Maquillages qui pètent les rétines, chaussures roses, cravates (et moustache - portée pour délirer sur des photos)

P.S.3: Pourquoi Meryl Streep ? Parce que c'est bien la seule femme à qui je voudrais ressembler, et n'avoir, ne serait-ce, qu'un millimième de son talent, son charisme... Tiens, tu en reprendras un petit peu !

meryl2.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchiebridget 18 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine