Le problème des Wasas, c'est que ça devient vite une dépendance. Je sais pas vous mais je pourrais me nourir entièrement et uniquement de Wasas, de beurre salée et de Gouda. Et hier en fesant les courses, j'ai trouvé les 3 chez Whole Foods. Autant dire que je fais crack crack tous les soirs maintenant ;-) J'ai aussi trouvé des cerises et des fraises. Honnêtement je crois que je mange mieux ici que quand j'étais à Paris. Du moins le soir.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas grand chose à raconter.
Un truc rigolo quand même. Un groupe de Français (entrepreneurs, professeurs et journalistes) étaient de passage ce matin pour une conférence. Ils sont ici une semaine pour s'imprégner de la culture entrepreunariale de la Silicon valley. J'ai papoté un peu avec un prof de Centrale. Sympa le type.
Je me suis aussi inscrit à la DL de la chambre de commerce franco-américaine. C'est marrant en fait, parceque je rencontre de plus en plus de français ici. D'ailleurs demain soir, au club ciné, il passe "Les bronzés font du ski". J'ai hâte de voir la tronche des américains quand ils vont voir toute la clique du Splendide :P