Partir un jour

Publié le 16 avril 2010 par Mao

[Me remercie pas pour t'avoir coller les 2be3 dans la tête pour la journée]

Dans 2 jours je pars en Inde hiiiiiiiiiiiii (<-cri hystérique)

Enfin à condition que le nuage de cendre soit passé et que les aeroports soient réouverts.

Croisons les doigts pour qu’on n’ai pas préparé ces 15 jours de vadrouille pour rien. Parce que si j’avais eu une idée du boulot que ça représente de préparer tout ça alors que j’ai même pas bac+2 en organisation de voyage, j’aurai réservé 15 jours au Club.

Faut dire aussi qu’avec ma copine Ginie, on va faire un voyage quel appellorio RootsLuxe (c).

Le RootsLuxe c’est comme partir sac au dos pour l’aventure sauf qu’on a déjà réservé toutes les places de train en first class et les hôtels 5 étoiles “sup”. Mais je te rassure, on vole en éco et on va manger dans des gargottes. C’est te dire si on a assimilé les contradictions de l’Inde.

D’ailleurs, heureusement que Ginie elle a pigé comment s’y retrouver sur le site de la Sncf indienne parce que s’il avait fallu compter sur moi on aurait passé 15 jours à Delhi. Sans parler du fait que tu peux réserver ton billet uniquement aux heures d’ouvertures de la compagnie des chemins de fer. Donc entre 5h du mat et midi (heure française). C’est la magie du Net indien.

En parlant de Net (et pas de magie) tu ne me verras pas en ces lieux pendant les 2 prochaines semaines. Par contre si tu es sage je te raconte tout à mon retour. Enfin si on part…

(En parlant de magie, si ma mémoire de poisson rouge ne me joue pas des tours, je ferme les commentaires dimanche midi)