Corse : la fête continue

Publié le 16 avril 2010 par Martine6274

Seconde journée en Corse, il pleut toute la journée, on passe. Je vous avait dit que Théo aimait passer le balai. Il a entraîné Marine dans son délire ; elle s'en est pas mal sortie.

Le thème de la soirée est la couleur orange (ce n'est pas subventionné par un opérateur téléphonique mais c'est la couleur préférée de Fred).

 

Tiens, on fait la fête et on boit un petit coup !!!

Tout le monde porte les couleurs du maître des lieux . . .

. . . et certain(e)s n'hésitent pas à se parer d'un maquillage sophistiqué. 

 

Bref tout le monde joue le jeu. Ambiance garantie. 

La fête dure longtemps dans la nuit.

Le lendemain est la dernière journée pour une partie du groupe et nous décidons de l'occuper par une excursion dans la baie de Roccapina parce qu'il y a du vent et que nous avons des windsurfers et des planches ; alors !

Pendant que certains profitent du vent, d'autres attaquent l'ascension de la tour génoise. Théo ayant aimé grimper le premier jour, nous l'emmenons, mais le sentier est trop raide et Bernard fait tout le chemin avec le petit dans les bras.

 Ils s'écrouleront tous les deux au sommet, accompagnés d'Ulysse.

Certains ne peuvent pas s'arrêter de grimper.

Retour au camp de base en début d'après-midi où nous trouvons un petit coin abrité du vent pour pique-niquer.

Théo est bien sage et il se rendort la main dans le paquet de Curly. Il est en train de faire une otite ; nous ne la découvrirons qu'au retour, son oreille ayant coulé pendant le trajet.

Ah la sieste, j'allais l'oublier celle-là.

Encore une belle vue de la plage. 

Fin de journée un peu triste, nous nous retrouvons à 7 autour du feu ; les autres sont rentrés parce qu'ils travaillent le lendemain matin, les pôvres.