J'aime Moustique (et Mostek aussi)

Publié le 16 avril 2010 par Anaïs Valente

Vous vous souviendez de Mostique ?  Mon ex collègue ex pétasse autoproclamée Moustique, laquelle fut démoustiquée avec du Baygon, jaune ou vert, on ne sait toujours pas, mais clair qu'elle a disparu du bureau en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire ?

Et bien, ces moments-ci, je la vois quasi aussi souvent que du temps du bureau, c'est dire.  Et c'est pas pour me plaindre que j'écris ce billet hein, entendons-nous bien.

En quinze jours, je l'ai vue une, deux, trois, quatre, cinq fois (six peut-être ?).  Sans oublier les séances MSN, les soirs où je ne me couche pas avec les poules (passque j'ai un horaire de MRS, paraît-il, pfff).

Bref, ce midi, quand je lui parlais de mon billet « j'aime mon facteur », elle m'a dit « et un billet j'aime Moustique ? » c'est pour quand.  A quoi j'ai rétorqué « le lectorat le sait, que je t'aimeuh, vu le billet sur ta démoustication ».  Elle a répondu qu'une petite piqûre de rappel ferait du bien (enfin en substance).

Donc ben, aujourd'hui, je le confirme : j'aime Moustique.  Et je lui souhaite du bonheureuh dans sa nouvelle carrière, elle qui redevient quasi ma collègue, mais ailleurs.

Et tant qu'à faire, j'aimeuh aussi Mostek, qu'est toujours ma collègue, elle, fort heureusement.  Comme ça, pas de jalouse.

Allez, qui veut encore une petite déclaration d'amour, c'est le jour, profitez-en...

Et en souvenir du bon vieux temps qu'est mort et que plus jamais il ne reviendra... (le billet racontant cette aventure est ici.)