Dimanche dernier, après une nuit pleine de sommeil réparateur et un réveil à midi quinze, après un café et des tartines, après un tour de la blogo et un deuxième café, je suis partie marcher, avec M. en suivant l'un des itinéraires d'un livre par Br'1 vanté.
10,8km... mais j'arrondis à 11, parce-qu'on ne s'est pas garées juste au bord du canal, mais bien en retrait.
On a vu plein de gens: forcément, dès qu'il y a un rayon de soleil, tout le monde met le nez dehors; on a aussi vu des avions (mais c'est normal, chez nous, ça fonctionnait...); et on a vu des trucs...
![Où je fais de la marche (et sans qu'on mette une arme sur ma tempe...) Canal 2.jpg](https://media.paperblog.fr/i/311/3115488/fais-marche-sans-quon-mette-arme-sur-tempe-L-y8rnHX.jpeg)
(ok, la péniche est ce qu'elle est, mais si tu es capable de construire la même
avec tes petits doigts, tu me préviens... because moi, je connais une des deux
personnes qui l'ont fabriquée avec leurs mimines... j'dis ça...)
Et ci-dessous, pour le fun, un clin d'oeil fort modeste à un voisin de blog:
![Où je fais de la marche (et sans qu'on mette une arme sur ma tempe...) canard.jpg](https://media.paperblog.fr/i/311/3115488/fais-marche-sans-quon-mette-arme-sur-tempe-L-jX2Zfb.jpeg)
Et, last but not least, la créature des marais du canal:
What's moving in the water?
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Allez, j'ai pas piscine, aujourd'hui: j'ai "courses"... je te retrouve plus tard!
PS: et à part les boutons art déco... j'ai encore mangé hier soir à la Cocina de Pato, excellent restaurant (argentin), mais cette fois avec ChériChéri (j'ai mis 2 ans à l'y trainer... je l'ai finalement appâté avec leur tiramisu, qu'ils ont eu la gentillesse de me vendre à emporter -je suis gentille, j'ai ramené les verrines...) qui a commenté comme suit: "ça réconcilie avec la viande" (non, il n'est pas végé, mais bon, la bidoche, ça lui fait de moins en moins... :D)... A propos de leur tiramisu orgasmique: j'en ai parlé à une copine dont le chéri tient une trattoria, elle a haussé dédaigneusement les épaules en disant "c'est pas un vrai tiramisu"... ben tu sais quoi? Les vrais, je les aime pas! Je préfère le faux!!! (j'en salive encore rien que d'y penser...)