Magazine Journal intime

[Exclusivité] un homme retrouvé mort suite à une overdose de rumeurs Apple

Publié le 20 avril 2010 par Metrotextuel

Le monde tremble, frissonne, panique, s'affole, s'agite, la planète s'enflamme. Les cendres volcaniques sont réduites en poussière face à un tel événement. Les avions neutralisés au sol, 150 millions d'euros de pertes par jour, plus de 150 000 français bloqués à travers le monde, ne suffisent pas pour parasiter cette information. Apple a égaré un iPhone de 4ème génération dans un bar à San Francisco. L'information est diffusée sur Internet par Engadget, Gizmodo, Le Figaro, ZDnet et j'en passe. Mais Apple n'a pas l'intention de se laisser faire. Ils passent à l'action et demandent à Gizmodo la restitution de ce prototype esseulé dans un monde de brutes. 

Des rumeurs sur un produit Apple c'est bien. Des rumeurs sur toutes les annonces Apple, c'est gonflant. On peut s'attendre à toutes les rumeurs possibles et imaginables sur les futures actualités d'Apple. Un fermier basé en Arkansas aurait observé un iPhone volant non identifié dans la nuit du 23 mars dernier. Le monsieur en question aurait même transformé sa ferme en musée pour tous les fans de la marque qui souhaiteraient revivre la reconstitution des faits. Des japonais munis de leurs appareils photos se ruent vers les aéroports et les bureaux de réservations. Manque de chance, le nuage de cendres aurait changé de direction pour aller faire chier les asiatiques. 

De janvier à février, nous avons eu droit aux rumeurs pour l'iPad. De mars à avril, celle du nouveau système d'exploitation et un peu d'iPad. De mai à juin, nous aurons droit aux rumeurs d'iPhone (et encore un peu d'iPad). Le suspens bat son plein pour les autres rumeurs du deuxième semestre 2010.

C'est une marque qui fait rêver les utilisateurs, ses concurrents, et autres sociétés qui veulent copier leur modèle de communication. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont marre de tout ce ramdam ? le passage de l'amour à la haine est vite arrivé. Attention à l'overdose Apple.


Retour à La Une de Logo Paperblog