Sans déconner il n’était pas grand temps que je revienne foutre un peu d’humanité dans cette blogosphère de suceur de sang? Même si, le plus futé d’entre vous se dira « ouais, elle a compris le filon, je suis sûre qu’elle revient pour la thune cette thésauriseuse »… Mais tu sais ce que je leur rétorque moi à ces gens la? « Bande de mauvaises langues, mais c’est d’avoir trop épilé tes sourcils en 4e qui te rend si revanchard, fous-y donc un piercing, mince. » J’y peux rien moi si maintenant tu as le sourcil en bataille à l’implantation parsemée voire même arbitraire et qu’il te pose un cas de conscience.
D’ailleurs, ça me fait penser, tu dis quoi toi « sourcil(e) ou sourci »? Attention réfléchis bien.
Bon, quoiqu’il en soit, l’état de ton sourcil n’est pas une fatalité, on recense aujourd’hui des solutions qui ont fait leurs preuves, selon le conseil de classe. J’en ai même fait l’expérience alors bon. Le maquillage permanent.
Regarde :
Ouais c’est plutôt bluffant! Alors qu’aux prémices c’était ça :
Quand je te dis que le futur c’est maintenant, c’est pas des conneries. Moi je trouve qu’on déconne vraiment trop avec le sourcil et je suis la première à m’être fait influencer par la pince à épiler et Jessica Buatois, alors que j’en avais pas du tout besoin jadis. Je me souviens même qu’en 6e (et j’ai des souvenirs qui remontent encore plus loin, j’ai commencé les colos à 5 ans.. ok, ça te met tout de suite dans le contexte) on me demandait si je m’épilais les sourcils alors que moi, petite ingénue, dérivant tombée des nues, frôlant les nénuphars, j’étais loin d’imaginer que ce mot faisait parti du dictionnaire. Faudrait quand même pas oublier le parti pris initial du sourcil qui est de protéger les yeux du soleil, de la pluie et d’autres gouttes comme la sueur et, en général, des agressions extérieures telles que la poussière ou le sable .En effet, le mammifère froncera automatiquement des sourcils afin d’éviter de blesser ses yeux; réaction logique.
Alors ok, je viens de démontrer par A+B qu’il y a moult solutions aux sourcils qui n’en font qu’à leur tête mais je pense qu’un article en guise de prévention vaut mieux que 2 et que plus tard tu me remercieras, non vraiment.
Pour clôturer cet article qui parle de lui-même, je pense que je terminerai en t’ invitant à découvrir ton signe diététique, tout simplement, en composant sur ton clavier téléphonique le n° azur : 0 810 160 160, prix d’un appel local. Les 10 premiers recevront des armures faites de magnésium et de vitamines B9 pour protéger leurs membranes cellulaires dans toutes les situations de la vie quotidienne.
Ps : l’intégralité de ce billet consacré aux sourcils a été rédigé sous l’apanage de Bronski Beat.