Magazine Journal intime

Les sportifs, ce sont tous des obsédés du kiki !

Publié le 20 avril 2010 par Unefillealyon

Allez, pour la reprise, on va éviter les sujets qui fâchent (je te raconterai comment la SNCF m'a bien pourri mon week-end dernier une autre fois, je te préviens, ce sera morbide !).
Non, parce qu'en lisant l'actualité ce matin, je me dis que franchement, les sportifs, ce sont rien que des obsédés du kiki !
Rappel des faits : Ribéry et Govou entendus par la justice dans une affaire de moeurs.Je ne vais pas épiloguer là dessus : présomption d'innocence, laissons la justice faire son travail, blablablo, blablali...
Sauf que : quand Tiger Woods se constitue un véritable harem d'actrices de films coquins (rhoooo : 15 maîtresses, si peu... ça en fait juste 2 par jours avec un jour de repos par semaine pour l'une d'entre elle :)) ) tout le monde trouve ça drôle : "Rhoooooo, sa femme est aveugle ou bien les américains sont vraiment pudibons !"
Par contre, quand ça touche à nos joueurs de foot bien-némés, c'est honteux, c'est scandaleux, c'est une honte !ça prouve que :
- Le Français est beauf : un jouer de golf c'est pas bien sérieux, ça a le temps de niquer à tout va. Alors qu'un joueur de foot c'est grand, c'est beau, c'est sacré, c'est asexué.
- Le sportif est un obsédé du kiki : je sais de quoi je parle, j'ai assisté à des troisièmes mi-temps de rugby où il est légion de montrer le service trois pièces à l'ensemble des invités. En toute distinction...
- Le sportif est super balèze : moi je fais du sport 3 fois par semaine. Quand je passe un week-end un temps soit peu festif (5 bières, 3 clopes, dodo à 2h00...), je le paye super cher à la séance du lundi (besoin d'une transplantation couplée foie-poumons pour finir mes pauv' 30 minutes de cardio...).Le sportif professionnel lui, est un pro, un vrai : il sort en boîte jusqu'à pas d'heures, il picole, se tape des putes et ça ne l'empêche pas d'enchaîner les matches internationaux, lui. Pouaaaaah, trop facile !
Et non, je ne ferai aucune blague graveleuse sur le physique du pauv' Francky et que du coup, pour draguer c'est pô facile, alors bon, de temps en temps, les filles de petite vertu... Solidarité oblige, je te rappelle que Francky il est deuch nord !
Conclusion : ça se confirme,  le sport, c'est bon pour la santé !





Retour à La Une de Logo Paperblog