Et c'était il y a fort longtemps :-)
Je suis en retard je suis en retard sur tout.
Mais à vrai dire j'ai la vraie excuse, moi : l'irruption volcanique en Islande a foutu tout mon planning à mal.
Celles qui me suivent sur Twitter et FB le savent déjà, j'ai été retenue à l'insu de mon plein gré en Irlande quelques jours de plus que les 48H initialement prévues ….
Au départ je devais atterrir jeudi soir à 20H30 à Roissy… ça c'était avant le nuage.
4 avions annulés plus tard, je suis enfin rentrée chez moi dimanche soir.
Dans mon malheur j'ai eu bien de la chance de me retrouver coincée avec 16 autres collègues de toute l'Europe et tout cela a été bien plus facile à supporter ;-)
Ambiance bon enfant, rigolades assurées.
Finalement c'est après 3h de taxi, 18h de bateau, une bonne demi heure de marche à pied sous le soleil de Cherbourg (oh oui ! A première vue ça parait agréable, mais souviens toi que j'ai une valise, mon PC, mon sac à main et tout ça en talons silvouplé)(oui pour 48H je pars avec UNE paire de chaussures moi), trois heures de train pour rejoindre la capitale, et encore du taxi pour aller récupérer la voiture qui elle était toujours au parking de l'aéroport, c'est après tout cela que je suis rentrée claquée vannée dimanche soir.
Alors oui mon blog est en friche, je suis sous l'eau complètement.
Puis le printemps s'en mêle, il fait beau, faut que je m'occupe de mon petit jardin, les plantations toussa toussa….
La Fleur 2.0 avait eu en mars la bonne idée d'organiser un swap de printemps auquel je me suis empressée de participer.
Ma swapeuse était Coco l'Haricot, et d'elle j'ai reçu des bons chocolats belges, un bulbe de fleur de Lotus (que je dois m'empresser de faire pousser) et une jolie carte printanière….
Si mes souvenirs sont bons j'ai moi aussi envoyé du bon chocolat de Pacques, et des petits livres de recettes d'été : tapas, salades et sur les fleurs de nos jardins. Que du fleuri, du ça sent bon les beaux jours !
Promis je reviens vite, je dois récupérer, reprendre les choses en main coté boulot mais aussi à la maison, même si mon homme s'est parfaitement bien débrouillé de cet abandon inattendu de sa douce ;-)
Et vous ? Je n’étais quand même pas la seule coincée pour cause de nuage ?