Magazine Humeur

Pour les personnes très sensitives ou médium non comtrôlés

Publié le 26 avril 2010 par Jacynthe Médium
Le fait que vous soyez médium, vous donne accès au monde de l'au-delà, donc aussi à vos anges, vos guides, vos gardiens, sachez ainsi que vous n'êtes jamais seule.
Voici quelques conseils pour arriver à conserver votre précieuse médiumnité et à la contrôler afin qu'elle vous guide un jour à aider votre prochain, sachez que nous avons tous cette capacité, développé plus ou moins.
Si vous rejetez votre médiumnité, elle reviendra vous relancer souvent dans la vie avec de semblables phénomènes ou elle ne deviendra qu'un vague souvenir ce qui serait triste mais se n'est pas irréversible.
Voici quelques suggestions qui ont fonctionné pour moi, les ajustements, modifications sont toujours les bienvenus, adapté les selon ce que votre coeur vous dit. N'oubliez pas, personne d'autres que vous ne détientvotre vérité, elle est différente et juste pour tous.
1-Probablement aussi que vous ressentez les sentiments des gens, angoisse, peur, tristesse, etc.

Pour vous protéger de ça, faites la cloche (expliqué au point deux) mais en plus elle est faite d'un miroir à l'extérieur, les sentiments/énergie des autres ne vous atteindront plus et si quelqu'un voudrait vous faire du mal, il recevrait ce qu'ils auraient lancé vers vous tel un boomerang.
2- Apprendre à vous protéger.
Pour vous protéger avant une méditation, vous visualisez une grand oeuf de vitre, épais, qui fait 8 pieds plus haut, plus bas et de chaque cotés de vous.Il n'y a aucune entrée, vous êtes dans un oeuf de Lumière blanche étincellante protectrice d'où vous visualisez une forte lumière, pure, pénétrer dans la cloche, elle inonde la cloche et vousimbibe de cette lumière au point ou vous n'êtes que Lumière et que cette Lumière émane de vous, vous diffusez tellement fort cette Lumière qu'elle sort de la cloche à huit pieds tout autour de vous, vous restez la tout le temps de la relaxation ou méditation.
Ne pas penser aux esprits continuellement ça les attirent, ils nous entendent penser.
Ne pas jouer au Ouija, jamais. Vous ouvrez des portes que vous ne savez probablement pas refermées...
Faute de bâton de sauge à faire bruler pour fumiger votre maison (vous trouverez cela dans une boutique ésotérique) , prenez de la sauge en épice et du sel de mer ou de table, sans différence.
Déposer une pincée de chacun au quatre coins de votre chambre, de la salle de bain, (au sol c'est ok ou sur des tablettes s'il y en a dans certains coins) et dans toutes les pièces de la maison ou encore seulement aux 4 coins de la maison entière à chaque étage. Du camphre fais aussi bien l'affaire.
Pendant que vous déposez de la sauge et le sel vous allez vous concentrer, faire un signe de croix à chacun des coins avec la sauge et le sel entre vos doigts et dire à haute voix "cette maison est purifiée, aucune entité ne peut habiter cette maison, il en est ainsi, amen, merci"
3- À tous les soirs vous allez demander à votre ange gardien de vous protéger durant votre sommeil (car la nuit nous voyageons tous), endormez vous dans votre oeuf de Lumière et donner la mission à vos anges gardiens de tenir à l'écart toutes énergies n'étant pas pure Lumière.
4-Que faire avec votre médiumnité?
Ne la rejeter pas surtout, voyez ou ça vous mène dans la vie et suivre le chemin qu'elle vous indiquera, un jour vous allez beaucoup aider grâce à elle.
5- Relaxer, méditer

Vous faite une relaxation à un moment ou vous êtes certaine de ne pas être dérangé par des bruits de sonneries, des personnes ou animaux de compagnie.
Vous le faites assise idéalement pour ne pas vous endormir, vous allez faire le signe de la croix une fois bien installé.
Si vous n'êtes pas habitué à faire une relaxation, il suffit de vous installer très confortablement et vous concentrer sur votre respiration.
Si des idées vous viennent laisser les passer tel un nuage, ne vous y attarder pas, revenez à votre focus sur votre respiration.
Vous ne bougez pas un doigt, vous gardez les yeux fermés.
Être bien relaxé peut prendre 10 minutes selon que vous arriviez à bien focuser sur votre respiration ou une musique calmante ou de bruits de la nature.
Lorsque vous vous sentez très relaxé, que vous ne sentez plus votre corps ou qu'il soit très lourd , que ce soit difficile de lever le petit doigt et que vous vous êtes vraiment seulement centrer sur votre 3e œil (entre les 2 sourcils ) que vous vous sentez un peu bizarre et que vous voyez dansvotre front (par le 3e œil) des couleurs habituellement comme dorée qui valsent, vous allez penser à votre ange gardien,(même si vous ne le connaissez pas, il est toujours à vos cotés et attend vos demandes) demander lui de vous assister, invoquer Marie, mère du fils unique de Dieu afin qu'elle vous protège durant cette action (soyez rassuré il ne peut rien vous arriver, c'est juste pour ne pas en attirer d'autres, car les entités aiment les médiums)
Quand tout le monde est là et ils y seront, seulement par le fait des leur demander d'être là, ils le seront soyez en rassuré, même si vous ne les voyez pas, mais il se peut que vous voyez passer des ombres ou des lumières les yeux fermés. 6 Si jamais, lors d'une méditation, vous rencontriez une entité qui semble très perturbée, vous convoquez sur le champ l'Archange Mickaël, il est le chef des armées célestes, il vas s'en occuper, ne tentez pas d'aider cette entité et ne la laisser pas s'approcher de vous.
7- Ne jamais laisser les entités s'approcher de vous, elles peuvent vous laisser des énergies négatives difficiles à se débarrasser, vous pouvez les repousser en visualisant la lumière émaner fortement de vous, là ou est la Lumière il ne peux y avoir de ténèbres.

Si vous avez un problèmes avec des pensées négatives vous habitant que vous savez ne pas vous appartenir, ordonner à ces pensées de quitter sur le champ, ça fonctionne, tout est énergie vous pouvez la chasser tout comme vous pouvez vous en nourrir.
8-Faire raccompagner les énergies néfastes pour vous

Penser à l'entité, vous allez demander à votre ange de la raccompagner là ou elle appartient et inciter gentiment l'entité à suivre l'ange, à suivre la lumière, tout ça se passe dans l'au-delà et vous parler dans votre tête.
Si vous ressentez une résistance de l'entité à partir, vous allez invoquer tout de suite l'Archange Mickaël, il va s'en occuper sur le champ. S'il est destiné à rester il restera, le libre arbitre s'applique en bas comme en haut.
Ne vous inquiétez pas des déranger les anges ou les archanges, ils aiment beaucoup nous assister.
Fixer votre attention sur votre 3e e œil, voyez si vous voyez comment ça se passe, il se peut que vous ne voyez rien, mais ayez confiance, votre ange gardien ou l'Archange Mickaël va raccompagner l'entité là ou elle appartient.
Si vous ressentez encore des présences un jour, vous refaites la même choses, en faisant cela vous aider les entités errantes qui se manifestent à vous, car elle savent que vous pouvez les aider.
9. Lorsque tout est terminer, avant de revenir à votre corps, vous remercier avec respect tout ceux qui se sont présenter, un à un.
Pour revenir, il faut prendre son temps, le temps de réintégrer tous nos corps énergétiques et notre corps physique.
Il ne faut pas se lever d'un coup, vous seriez débalancé, vous n'auriez pas eu le temps de récupérer toutes vos énergies et vous seriez étourdi pour quelques minutes, c'est désagréable.
Bouger légèrement les doigts, ensuite, bouger légèrement vos orteils, laisser passer quelques secondes
Bougez légèrement vos mains, ensuite les pieds, puis vos avant bras
Ouvrez vos yeux, rester ainsi quelques secondes encore.
Bouger lentement vos jambes, puis vos bras, puis votre tronc, attendez quelques secondes.
Lentement vous pouvez vous lever, attendez encore quelques secondes,
bouger lentement vos membres, puis faites vos premiers pas lentement
et c'est ok maintenant.
C'est pour ça qu'il faut choisir le moment de nos relaxations, car si un bruit vous dérangeait vous reviendriez brusquement dans votre corps et vous feriez le saut un peu comme dans les rêves ou nous avons une impression de chute.
Ne soyez pas inquièt de na pas revenir, vous êtes toujours lié à votre corps par un fil d'argent ou/et d'or, très élastique et incassable, même si vous ne le voyez pas, d'ailleurs vous voyagez toute les nuits dans l'au-delà et vous êtes toujours ici avec nous.
Autre choses, vous allez vous sentir très bien dans l'au-delà, au moment de revenir reprendre possession de votre corps, il sera tentant de rester comme ça un moment, si vous êtes fatigué faite un somme, pas de problème.
Si vous décidez de rester comme ça un moment, sans vous endormir, vous pourriez vivre d'autres expériences non sollicités, aussi bien revenir.
Voilà, je vous souhaite une merveilleuse méditation.
Je vous accompagne toute en Lumière.
Jacynthe
Ne manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bonne élévation spirituelle Jacynthe

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine