Pool’pool les humains!
Bon, voilà, ça fait quelques mois que je fantasme complètement sur la couleur de cheveux de Daphné Burki. Le délavé super bien maîtrisé et qui me rappelle un peu plus que coloriste c’est un métier et que les bons coloristes c’est pas pour les senior account executive. Oui parce que moi ce que je recherche c’est que mes cheveux disent toute l’année au peuple : « salut les humains on va bien merci, on revient de vacances! Ouais on est complètement ensoleillés de la pointe mais on garde quand même nos racines châtains et ça fait vachement naturels, on sait. »
Comme ça !!!!!!
Même qu’un matin je me suis réveillée confiante comme pas deux, si on peut construire des bombes grâce à internet on peut bien s’octroyer la même couleur de cheveux que Daphné. Et je suis tombée sur un article qui m’explique exactement comment procéder de manière très ludique et ma foi, plutôt réaliste. Or, car il y a toujours un mais, je ne sais pas du tout quoi acheter comme décolorant, quel ton, quelle pause, tout ça quoi…
Non faut m’aider, je fais une véritable fixation là, j’ai envie de soleil dans mes cheveux merde! On pense jamais aux cheveux qui ne partent jamais en vacances dans ce pays, alors pour les gosses y a toujours du monde mais pour les cheveux, faut se lever de bonne heure sur votre planète! Allez sois sympa, je peux me mettre à pleurer pour rien aujourd’hui tu sais, et c’est très vilain de faire pleurer les filles.