Biographie : D’origine Arlésienne, née en 1967, l’auteur a toujours écrit: ses premières poésies à 8 ans, son premier roman à 11… Passionnée par les animaux, et notamment les chevaux, elle s’est dirigée vers une carrière d’éducateur sportif, ce qui a mis un temps son travail d’écriture entre parenthèses. A présent mère de famille, elle peut à nouveau se consacrer à ses romans. Entourée par son mari et ses enfants, par ses chevaux et toute une ménagerie hétéroclite, elle laisse enfin libre court à son imagination, et espère apporter un instant de rêve à ses lecteurs…
Mon livre préféré :
Le Mot de l’éditeur : Journal personnel et intime d’une nouvelle zingara .La Camargue, ses passions, sa liberté, ses chevaux, ses femmes, sa sensualité.
Voilà ce que connaît, ce qu’apprécie, ce pour quoi vit Max, cette jeune femme qui vit ses rêves sans attaches, ses amours sans raison, ses voyages sans destination, mais avec son fidèle cheval et sa calèche.
Mais lorsqu’elle se trouve un but, lorsqu’elle se trouve un homme, un foyer, une famille même, osera-t-elle prendre le risque d’abandonner sa vie de bohème ?
Pour son nouveau roman, Isabelle Morot-Sir attise toujours les passions, attire les amants, aimante les opposés.
Un destin exceptionnel, des sentiments à fleur de peau, une jeune héroïne idéaliste, un cœur qui s’emballe et des rêves qui s’enchaînent.
Où vont s’arrêter ceux de Max, quand va-t-elle décider de poser pied à terre ? Pour qui ? Et pour combien de temps, surtout ?
Plongez-vous dans ce roman au style envoûtant et découvrez les réponses à ces questions.
Moi qui aime les chevaux et les histoires d’amours j’ai été servit.
Comment ne pas s’identifié à Max, rêver avec elle dans son voyage, pleuré quand son histoire d’amour périt, espéré malgré tout qu’elle ne s’arrête pas ainsi.
Et éclaté de joie quand la fin du livre arrive avec cette bonne nouvelle.
L’écriture d’Isabelle est fraiche, et agréable, j’ai aimée me plongée dans ce livre, et je le relis avec grand plaisirs.
Ses autres livres sont tout aussi intéressant et différents les uns des autres.
Mon autre coup de cœur
A l’aube du soleil vertRésumé : La planète Terre est cernée par les Zatbars, créatures humanoïdes de très grande taille et à la peau grise. Les Zatbars sont divisés en deux groupes : les Bartzangas, la caste soldat, et les Zells, les Seigneurs de Guerre. Alors que Samantha observe une soucoupe volante au dessus du Champ de Mars, elle est enlevée par les extra-terrestres et se réveille à bord de leur vaisseau, à destination de Zatbara, la planète mère…
Une histoire hors de notre planète, avec une rencontre et un amours qui lui aussi subit des aléas.
je n’ai pas pu lacher le livre du moment où je l’ai commencé jusque là fin.
Cet auteur je l’ai connu grâce a une passion commune
les chevaux.
j’ai hâte qu’elle écrive de nouveaux.
voici le lien de son éditeur
http://www.publibook.com/boutique2006/auteur.php?auteur=4714