« Le dimanche, on lit au lit » (et à mon avis, en découvrant Fluide Glamour, vous ne ferez pas qu'y lire, au lit...)
Fluide glacial, tout le monde connait, c'est un peu comme si ça faisait partie du PAF version lecture, comment ksa s'appelle, le PAF version lecture ? C'est déjà un grand gamin, Fluide glacial.
Sa petite sœur, Fluide glamour, est née ce 22 avril 201. La mère et l'enfant se portent bien, merci. Toute rose, comme une fille se doit de l'être, elle est toute mignonne, toute sexy et toute souriante, mais ne vous y trompez pas, c'est dans la veine « fluide », soit sex, sex et encore sex. Et humour, humour et encore humour, of course.
On y retrouve un soupçon de Pénélope Bagieu, une tranche de Margaux Mottin, et une bonne louche de ces péchés mignons tellement... mignons. Plus des tas d'autres illustrateurs et auteurs, qui nous font partager leurs délires. Et y'a même un poster... avec une nana au recto, un mec au verso. Comme ça, tout le monde est content.
Comment vous résumer Fluide glamour ?
Un peu déjanté
Beaucoup glamour
Passionnément hot
A la folie drôle
Pas du tout censuré
Personnellement, je craque pour les 25 zizis et les 25 paires de loches présentées en pages 66 et 67. Ils sont tellement criants de vérité... rho, si, je vous jure, c'est à voir. Et ça permet de faire son shopping. Personnellement, je les préconiserais pour les sites de rencontres sur le net : « Monsieur zizi de type numéros 5 et 13 recherche nana dotées de nichons 5 et 17 pour vie heureuse ».
Pour la petite histoire, Fluide Glamour est interdit de diffusion en suisse, à cause d'un dessin jugé comme étant à caractère zoophile. J'avoue avoir trouvé ce dessin un peu limite, j'avoue qu'il ne m'a pas trop fait rire (les goûts et les couleurs hein... surtout en matière d'humour), mais bon, c'est du dessin, c'est de l'humour quoi... je ne pensais pas que les Suisses étaient si prudes.