Magazine Journal intime

Au temps qui passe....

Publié le 02 mai 2010 par Virg
Coucou voilà, je suis toujours vivante, toujours à Cambridge.... Les monstres grandissent. Grandissent  bien, ca  c'est une autre question !! Parceque mon monstre, qui se transforme en grand garcon avec plein de taches de rousseurs, est surexcité, n'écoute jamais, est insolent, adore dire des gros mots en VF,  ne sait pas encore faires les additions, soustractions demandés à l'école, ne sait pas bien lire, ni écrire mais il sait comment faire une recherche sur google pour trouver des jeux vidéos en mettant les lettres en Capitales !!  Quand à Madame la Reine, elle parle toujours pas trés bien, et surtout en Anglais, mais sait bien dire This is mine, This my chaussures et trouve que son Caca est trés bien au chaud dans sa couche !!
Coté gastronomie j'ai découvert que la poutine (pour les non nicois  incultes googler poutine nicoise !!) se mange  séchée, légèrement sucrée et avec des amandes lors des apéritifs au Japon et que j'aime beaucoup(merci ma voisine japonnaise ). J'ai découvert aussi que le chocolat noir lindt 70% vendu ici est pas le même qu'en France, c'est pas moi qui délire en disant que le chocolat est pas le même sur cette ile !! Et pour finir que non quand je rentre en France je ne me précipite pas dans la première boulangerie mais dans le premier fast foud asiatique pour manger un rouleau de printemps, et non j'ai pas honte !!
Coté météo c'est le printemps, ce qui veut dire sans doute le moment le plus chaud de l'année, que tout le monde, enfant compris est en tong et marcel et que  moi j'ai toujours ma pile de pulls d'hiver à portée de main dans l'armoire .....
Coté livre je lis le Bescherelle   et je comprends rien.............
Coté shopping Cambridge n'est pas touché par la crise. Mais  les vitrines des magasins fermés se multiplient et pour éviter que cela soit trop déprimant elles se  remplissent d'oeuvres magnifiques d'artistes locaux , je vais essayer de faire des photos.
Coté sociéte anglaise, j'ai découvert qu'à cause d'un volcan , au cas ou vous savez pas y a des élections ici dans quelques jours pour choisir le nouveau directeur du pays.... Enfin si la Reine (la vraie !) est d'accord, parait que celle qui a le dernier mot....
 Oui, c'est sure y a de l'espoir en pays Cambridgeois
Et voilà comment on écrit un article avec rien du tout !!
En attendant voici un lien   pour cet artiste francophone , Arno , histoire d'avoir une voix rocailleuse pour accompagner mon intelligent discours.

Retour à La Une de Logo Paperblog