Des villages, mais surtout beaucoup de verdure, de collines et de vallées. Un gîte qu'on avait loué en pleine campagne et dans lequel on s'est sentis comme chez nous ! Mieux que chez nous ? Heu...pas mal le gîte quand même ! Il y a eu les déjeuners "détente" au bord de l'Orne, la séance pédalo pas vraiment relaxante et l'épisode "accrobranches" où j'ai bien cru mourir ! Une découverte qui a mérité toute notre attention ! Et puis, notre balade s'est terminée par des retrouvailles inattendues ! Une copine d'enfance que je n'avais pas revue depuis 25 ans habitait le village juste à côté du nôtre. C'était l'occasion (ou non...) de la revoir ! Je n'avais rien à perdre, sinon à l'appeler et voir si elle accepterait qu'on se revoit après toutes ces années. Je l'ai appelée. Elle était chez elle. On s'est revues ! 25 ans après, c'était de nombreux souvenirs qui refaisaient surface. On avait prévu de passer 2 heures maxi ensemble. Ce sont 5 heures qui se sont écoulées avant qu'on se quitte !!!
Je n'ai pas abandonné, mais... j'y ai pensé vous pouvez me croire !
A l'arrivée de la course, je vous laisse deviner mon étonnement lorsque j'ai vu mon ancienne copine de collège. Béatrice. Non, je ne parle pas de ma copine que j'ai revu en Normandie ! (c'est rigolo parce qu'elles se connaissent toutes les 2 d'ailleurs !). Non, je vous parle de Béatrice avec qui j'ai passé de nombreuses années. Béatrice qui a partagé de nombreux moments de ma vie privée. Béatrice que j'ai continué à voir plusieurs années après le collège et le lycée. Et puis, sans savoir vraiment pourquoi ni comment, que j'ai perdu de vue il y a 5 ou 6 ans.
Après toutes ces années, vous savez sûrement ce que c'est, je n'osais plus téléphoner et prendre de ses nouvelles. Pourtant j'y pensais régulièrement. Mais à chaque fois je me disais "Et si jamais elle n'a pas envie de me revoir ?" "Et si jamais je l'ennuie avec mon appel ?". Bref, je n'ai pas appelé.
Et puis hier. Béatrice était là à l'arrivée de la course. Incroyable ! J'étais trop contente !!! Je me suis dit que c'était le hasard et qu'il avait fait les choses pour moi ! Merci le hasard ;-) !!Elle m'a dit qu'elle me lisait de temps en temps. Ici, sur mon blog. C'est rigolo quand même !!! Et qu'elle me suivait à distance sans avoir jamais osé faire un petit coucou. Peut-être pour les mêmes raisons que moi. Non ?
Voilà, c'était mon petit retour après une longue absence !
Sinon, vous ? J'espère que vous allez bien ;-) !!