Il y a dix jours, Marc Dorcel lançait une initiative originale. S’inspirant du modèle MyMajorCompany, qui permet aux internautes de produire l’album de nouveaux artistes, le producteur de films pornographiques proposait aux internautes de participer au financement de son nouveau long-métrage, Mademoiselle de Paris. Le budget du film était évalué à 185 000 euros, avec 100 000 euros fournis par la maison de production de Marc Dorcel, tandis que les 85 000 autres devaient donc être amenés par les co-producteurs en herbe.
Et l’initiative a connu un véritable succès. Interrogé ce matin par Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ, Marc Dorcel a en effet indiqué que les fonds avaient été réunis en trois jours seulement. « En trois jours, nous avons bouclé le budget qui était alloué aux internautes », affirme ainsi le producteur. Et pour inciter les internautes à participer, Marc Dorcel avait promis, outre l’intéressement sur les recettes engendrées par le film, des avantages supplémentaires. « Pour un gros budget, environ 10 000 euros, l’internaute peut écrire sa scène et elle sera tournée, il y en a un qui l’a déjà fait », a ainsi expliqué le producteur.
Marc Dorcel est également revenu sur l’affaire Zahia, qui secoue actuellement le football français. « Je ne lui ai rien proposé, j’ai simplement dit que comme elle est très médiatisée et qu’elle a une grande notoriété, si elle nous appelait et qu’elle désirait tourner, la porte serait grande ouverte. Mais elle doit être très sollicitée et en train de faire le tri en ce moment. Je suis certain qu’elle ferait une bonne actrice porno, vous avez vu son physique ? », a ainsi déclaré le producteur.
Source OZAP