Je me porte plutot bien, j'en suis presque à 3 mois et je n'ai, comme pour Bébinou, pas vraiment connu nausées et envies de vomir...tant mieux !
Mon sentiment d'anxiété est lui parfois très fort, je pense que j'angoisse à mort quand je pense à tout ce qui nous attend dans les semaines à venir...
Mon appart est vendu et on doit signer en principe début juin. Ce qui signifie un premier déménagement pour aller habiter chez Jérome, au 4e étage sans ascenseur et avec un seul velux pour éclairer tout l'appart, un peu glauque l'endroit mais c'est mieux que de coucher dehors !
La bonne nouvelle c'est que cet appart est déjà meublé et en état d'être habité et qu'on aura pas grand chose à y emmener sauf quelques vêtements et nos affaires de toilettes. Comme je loue un garage avec mon appart, on a décidé de le garder au moins jusqu'à ce qu'on ai emménagé dans la maison. Ce sera parfait pour mettre nos cartons et nos meubles en attendant !
Les travaux de la maison débuteront mercredi (on croise les doigts !) et devraient durer "3 mois grand maximum" d'après l'architecte (hum hum).
On a rdv jeudi à la banque pour négocier une petite rallonge de crédit, rien de bien méchant disont 5000 ou 7000€, sur les 205000 déjà empruntés c'est plus grand chose ? Mais c'est pas sûr qu'elle accepte la banquière, et si elle refuse, on va même pas pouvoir finir les travaux de base, je parle même pas de déco, de meubles ou de peinture !
Sans oublier que l'appart de Jéjé lui ne s'est pas vendu et que donc on va commencer à raquer pour le prêt relais...
Un second déménagement est prévu pour le mois d'aout, avec une grossesse à 6 mois et un sacré coqun=in de 2 ans et demi, ça promet !
La recherche de la nounou parfaite recommence : re-coup de téléphone, re-rateaux, re-liste à la mairie, re-appel au secours à la pmi de pontarlier etc... ça va je commence à être rodée, ce sera juste ma 4e ass mat en 2 ans et demi de temps ! Pour l'instant c'est chou blanc mais je ne me stresse pas trop, au pire il y a toujours ma nounou actuelle pour dépanner et je compte aussi m'arrêter assez tôt dans mon travail, vu que je me tape 2h de bagnole par jour, ça devrait pas être trop dur d'obtenir une telle faveur de mon gygy-beau-gosse !
Donc vous en conviendrez je n'ai AUCUNE raison de stresser, vraiment ...
Par Sweet mama - Publié dans : Quotidien d'une maman - Communauté : Nanas...mais mamans aussi!
Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires - Partager Précédent : Numéro bis : premiers doutes et... Retour à l'accueil