Soon to be mine.
Pas que mes insomnies ne soient pas un sujet passionnant (et riche en découvertes) mais je préfère quand même vous parler d'Unmade Beds (London Nights). Alors déjà je lance un appel, quand va-t-on arrêter de "traduire" les titres anglais dans un nouveau titre, toujours dans la langue de Shakespeare, mais d'une manière soit disant plus facile à comprendre? Parce que là plus cliché tu meurs et bien que le film en soit un, ce n'est pas une raison pour lui infliger ça. On y retrouve tout les marques chers aux amis indies: des plumes, des masques d'animaux, des moustaches, jusque dans la lumière et certains flous cinématographiques. Et bien malgré tout j'ai bien aimé Unmade Beds. J'ai aimé ce portrait croisé de deux adulescents à la dérive, pas bien sur de ce qu'ils veulent faire de leurs vies. Peut-être que cela m'a parlé, va savoir.
Ah oui et si tu as aimé le dernier LCD et bien sache que dans le prochain Tsugi tu as une ITW de James Murphy mais surtout une compil faites par le maître, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
Au passage, pendant mon insomnie, heureusement qu'il y avait les quatre basques de Dolorean pour me bercer, parce que ma TL était désespérement morne. C'est doux et ensoleillé, un savant mélange des instru de Drums, l'électro léché de Cut Copy et la beauté vocale de jj, et ouais c'est dit.
Delorean - "Stay Close"
Delorean - "Real Love"