Ça avait commencé par un: 'Toujours en Normandie ?'... Mais là je l'ai joué hyper mauvaise parce que le jeune homme ne voulant comprendre qu'il faisait erreur sur la personne, je lui ai dit que notre histoire ne pouvait plus renaître étant devenue la 3ième femme d'un polygame en puissance et enceinte de triplés. Mon dieu je suis ignoble mais j'aime ça...
Dans la même journée, j'ai eu droit à: 'T'habites toujours Résidence Trucmachinchouette ?!'... Sans reconnaître le numéro, pas facile me direz vous. Encore plus délicat parce que je n'habite plus cette résidence depuis 3 ans, eh eh. A force de travailler le mec au corps par sms, j'ai su que c'était un voisin avec qui j'avais flirté, un soir de déprime. Mais mince, 3 ans plus tard quand même, le mec a faim là. Ou alors il avait apprécié les pâtes que j'avais cuites al dente.
Deux jours plus tard: 'Coucou comment vas tu ?'... Là le drame, je sais qui c'est et comment m'en défaire ? Pire que superglue celui là... Mébon, il roule quand même en série 1, je devrais ptet m'y intéresser à nouveau.
Aujourd'hui: 'Bonjour ;)'... Oh lui ? Mouais mais nan, adios ?
Je vis très bien avec mon LG pourri,
des années bissextiles..
Alors les mecs, z'avez le feu aux fesses ? Je me pose la question du retour de l'ex, à quoi bon ? Si l'histoire n'a pas pris dès le départ alors pourquoi vouloir retenter le diable ? A moins, bien sur, que ça ne soit qu'à des fins sexuelles et là je pourrais mettre ma main à couper qu'il n'en est pas autrement. Oui je sais me montrer très lucide: je suis une déesse du sexe (c'est mon blog, je m'attribue tous les titres de gloire que je veux). Je mets ces textos sur le compte du printemps, il commence à faire chaud, ça crée des envies... Comment ça nous sommes en automne ?
Et vous recontactez vos ex vous ? Et pourquoi ? Aller manger une crêpe et parler du bon vieux temps ? Attention, ça ne veut pas dire que je n'ai aucun contact avec mes ex, au moins une bonne dizaine de déprimés (parce que je les ai quittés et qu'ils ne s'en remettront jamais) vient me lire régulièrement ici mais je trouve ce genre de texto malsain: 'genre, je m'ennuie alors on baise ?'. Euh non merci monsieur, tu peux oublier mon numéro par contre ?
Bon allez j'ai rdv au Chili moi...